plus d'accès à une adresse mail

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
auquierjulie
Nouveau
Rang : Nouveau
auquierjulie - 20 oct 2020, 10:11
Bonjour,
J'ai créé il y a des années une adresse mail afin de créer un compte Facebook. Ensuite, j'ai créé un compte Instagram en le liant à mon compte Facebook. Le problème est qu'aujourd'hui je dois me connecter sur cette fameuse adresse mail pour confirmer mon identité sur Instagram. Or, je ne me rappelle absolument d'aucune information quant à cette adresse mail (ni le mot de passe, ni la date de naissance, etc).
Comment faire pour que je puisse réactiver mon compte instagram ou pour retrouver mon adresse mail ?
C'est très important pour moi et je suis totalement désespérée.
Merci d'avance

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 20 oct 2020, 15:34
Salut,
Si tu ne connais aucune information susceptible de retrouver ton compte, c'est cuit.
À la rigueur si tu as lié ton compte à ton numéro de téléphone, essaye de contacter Facebook/Insta en leur expliquant ton cas, il n'y a guère qu'autres conseils à te donner :/

Atari
Professionnel
Rang : Professionnel
Atari - 20 oct 2020, 17:52