plus de rotation automatique SB [RESOLU]

Le forum des Surface Book & Surface Book 2
arnosteimle
Initié
Rang : Initié
arnosteimle - 18 nov 2018, 09:55
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de mon surface book en début de semaine, la rotation automatique de l'écran ne marche plus, et l'option n'est même plus disponible dans mon menu d'action ou dans les paramètres.
C'est assez gênant de devoir modifier l'orientation a la main lorsque je veux l'utiliser en mode tablette...

Donc est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a une idée de ce que je pourrais tenter pour le régler ?
Merci
Dernière édition par arnosteimle le 18 nov 2018, 21:58, édité 1 fois.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 18 nov 2018, 13:41
J'ai eu le problème sur ma latitude 5285 il y a 3 jours après un crash des drivers Intel, un reboot a suffi à tout régler, réapparition du bouton et rotation fonctionnelle.

arnosteimle
Initié
Rang : Initié
arnosteimle - 18 nov 2018, 13:55
Ah ba effectivement... Mais j'avais éteins et rallumer ma surface plusieurs fois sans que cela ne change rien, mais effectivement après un redémarrage l'option est réapparu. Je ne savais pas qu'un redémarrage était différent
Merci !

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 18 nov 2018, 21:51
Depuis Windows 8, c'est différent. L'arrêt et le démarrage sont en quelque sorte une veille hybride contrairement au redémarrage qui lui décharge et recharge tout. Mais j'ai redémarré par reflex, si j'avais simplement arrêté puis rallumé, je me serais surement fait avoir comme toi, et aurait passé un petit moment à bidouiller.

arnosteimle
Initié
Rang : Initié
arnosteimle - 18 nov 2018, 21:57
Ah ba je savais pas, merci beaucoup pour le tip ! Je penserais a le redémarrer plus souvent alors !
Merci !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer