PROBLEME DE SON - Microsoft Surface RT 32 Go

Le forum des Surface RT et Surface 2 sous Windows RT 8.1
Shonla
Nouveau
Rang : Nouveau
Shonla - 09 fév 2017, 22:50
Bonjour,

Je vous fais part de mon problème... Ma tablette n'a plus de son. L'icône du son en bas à droite affiche un haut parleur avec une croix rouge. Dans les paramètres son, il y a écrit qu'aucun périphérique son n'est connecté. J'ai tout essayé... j'ai vérifié le gestionnaire de périphérique et il n'y a aucun problème affiché. J'ai désinstallé le pilote son et redémarré pour remettre à jour le pilote et toujours pas de son... J'ai fais deux fois une réinitialisation complète à l'état d'usine et effectuer toutes les mises à jours disponibles et le problème persiste toujours. Je ne sais plus quoi faire... Avez-vous une solution ? J'ai bien peur que ce soit un problème matériel, ce qui n'est plus de mon domaine...

Shonla
Nouveau
Rang : Nouveau
Shonla - 10 fév 2017, 15:57
:'(

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 10 fév 2017, 16:17
Bonjour,

Une idée peut-être sur Microsoft Community ?
https://answers.microsoft.com/fr-fr/sea ... urface///1

Cordialement

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 10 fév 2017, 17:40
Si tu dis qu'une réinitialisation d'usine (et pas de Windows, sinon risque qu'il n'y ait plus les drivers) ne fonctionne pas, c'est que c'est effectivement un problème matériel, car dans le cas contraire, la bidouille en installant désinstallant les drivers aurait fonctionné.

Shonla
Nouveau
Rang : Nouveau
Shonla - 12 fév 2017, 21:08
Merci pour vos réponses. Reste plus qu'à l'emmener en réparation...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer