pochette album mp3

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 11
Djoe512
Nouveau
Rang : Nouveau
Djoe512 - 28 jan 2022, 07:59
Bonjour je vous remercie de m'avoir accepté dans votre communauté j'étais sur windows 10 j'avais directement la photo de mon dossier avec mon album mp3 et depuis windows 11 toutes mes pochettes d'albums ne s'affiche plus sur les dossiers alors que sur windows 10 je n'avais rien à faire avez-vous une solution merci à vous tous

kevin134679
Initié
Rang : Initié
kevin134679 - 31 jan 2022, 16:28
Bonjour,

Tu peux essayer d'effacer les miniatures. Pour ce faire : Ce PC > sélectionne la partition c: > puis trois petits points au niveau barre menu > Nettoyer > tout en bas de la liste coche Miniatures et OK.

Autrement, toujours Ce PC > trois petits points > Options > regarde si "Toujours afficher les icônes, jamais des miniatures" est bien décoché, ensuite ok.

Djoe512
Nouveau
Rang : Nouveau
Djoe512 - 31 jan 2022, 17:50
j'ai fait ce que tu as dis sur mon dossier ça change rien aucun affichage de pochette alors que sur windows 10 j'ai la pochette directement et pourtant mon album et bien tagué comme il faut

RedShader
Professionnel
Rang : Professionnel
RedShader - 31 jan 2022, 20:31
Bonjour,
C'est totalement normal. Les nouvelles icones de dossier n'affichent plus de miniature de ce qui se trouve à l'intérieur.
Conseil : Passe par un logiciel comme Groove (bientôt renommé Media Player), AIMP ou Strawberry. Cela va afficher les albums avec les images.

Djoe512
Nouveau
Rang : Nouveau
Djoe512 - 01 fév 2022, 07:58
Bonjour merci de votre réponse je trouve ça pourri que ça ne s'affiche plus contrairement à Windows 10 c'était top il y avait rien à faire et vous , vous préférez Windows 11 à Windows 10 ? Cordialement

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer