portable se vide complètement , une nuit par sem.

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
ouais
Nouveau
Rang : Nouveau
ouais - 15 nov 2019, 12:30
Bonjour à tous,

Il arrive de temps en temps ( environ 1 x par semaine) que la batterie de mon Samsung S8, se décharge à grande vitesse la nuit alors que environ 40 % avant le coucher. Ce qui est étrange c'est que cela n'est pas le cas tout le temps. J'ai suivi les conseils trouvés sur ce site, pour recalibrer, sans succès. Croyez-vous que la charge rapide ou l'induction puissent être en cause ? Le gsm à à peine 1 an.
La nuit je coupe pourtant le Wi-fi, une appli tenterait-elle de se mettre à jour et viderait la batterie? ( C'est de nuit que cela se produit, je retrouve le portable vide et éteint le matin)
Merci pour vos réponses

Lesath
Professionnel
Rang : Professionnel
Lesath - 15 nov 2019, 19:45
Quand ça arrive, tu peux déjà aller voir dans les paramètres (Maintenance de l'appareil > Batterie) la consommation des différentes applications...
Tu pourras éventuellement écarter cette piste.