Pour vos BD :)

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
MegapolluX
Initié
Rang : Initié
MegapolluX - 20 oct 2014, 17:11
Je lis pas mal sur tablette , et donc à un moment il était obligatoire que je me retrouve avec deux appareils entre les mains a comparer l'incomparable ^^
IPad 4 retina VS Surface Pro 2
Sur l'ipad l'appli Comic Zeal et sur la Surface l'appli Cover http://apps.microsoft.com/windows/en-us ... 2e4c9eddef
Et bien résultat des courses: égalité !
Les deux appareils montrent un écran quasiment équivalent à luminosité identique .
Les avantages de l'ipad, résident dans l'appli qui est plutôt agréable et un système de gestion par collection plutôt bien fait .

Pour la surface , le gros avantage ne réside pas forcement dans l'appli ( qui n'est pas mauvaise) mais plutôt dans la facilité à récupérer les bd stockées sur un NAS ou autre Cloud :P Du cout cela permet une grande fluidité dans l'intégration des fichiers (CBR, CBZ ou PDF )

Il est probable qu'avec le temps L'ipad gagne des points avec son poids qui ne fait que réduire au fur et a mesure des années, mais il est dommage que son OS soit toujours aussi statique.
En espérant que les prochaines Surface soient encore plus fines .
J'aimerai bien voir le résultat sur une Pro 3, si quelqu'un en a fait l'expérience ...
Pour ma part je verrais si Papa Noël se montre généreux :)
Pièces jointes
WP_20141020_009 1.jpg

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 20 oct 2014, 18:32
Merci pour ton retour.

Il vaudrait mieux joindre le lien dans le Store vers ton "ampli" Cover
UltraPollux a écrit : sur la Surface l'appli Cover
... ce serait plus clair ^^ Car il y en a quelques-unes qui apparaissent si tu fais une recherche sur base du mot-clé "cover" !

Pour ma part, j'utilise Comix http://apps.microsoft.com/windows/en-us ... f7ffe601f5 qui fonctionne très bien aussi. ;)

MegapolluX
Initié
Rang : Initié
MegapolluX - 20 oct 2014, 18:35
Sal***##perie de correcteur auto :) Je modifie ;)

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 21 oct 2014, 10:20
Pas grave l' "ampli" ; après tout, nous sommes dans le sujet "Comics" ^^
Merci pour le lien.
Au passage, tu n'en connais pas une qui fait la synchro via le Web (comme les applis Kindle ou Kobo pour les .epub) ?

pasmar
Professionnel
Rang : Professionnel
pasmar - 21 oct 2014, 10:41
Moi aussi j'utilise Comix que je trouve très pratique...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer