Pourquoi cette rivalité entre tous ?

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
loulou_wp
Confirmé
Rang : Confirmé
loulou_wp - 20 juin 2016, 10:01
Mais ce qui attire les trolls et conduit à une certaine "rivalité" (titre de cet article), c'est aussi la défense sans mesure de WM par certains fans. Il est quasiment impossible sur ce site d'évoquer certains avantages d'Android par exemple sans que l'on reçoive des insultes ou des downvotes sans aucune explication. Il est impossible de comparer des OS entre eux, leurs avantages et leurs inconvénients.
J'ai l'impression que les défenseurs "ultra" de WM ne se rendent pas compte du côté négatif qu'ils apportent. Les avis modérés comme celui-ci sont très mal vus par certains.
Perso, j'ai un Ativ que je trouve très bien et je préfère WP/WM mais il faut bien regarder ce qui se fait ailleurs au cas où WM disparaisse dans les mois ou années à venir. Quand on atteint des ventes aussi basses, on ne peut qu'envisager cette suite.

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 20 juin 2016, 10:05
@loulou_wp

Hélas oui... :(

Aureliink
Expert
Rang : Expert
Aureliink - 20 juin 2016, 10:12
@loulou_wp

Pour le coup l'herbe n'est pas plus verte chez les voisins ;)
Chez iOS, quand on parle d'Android "Moi au moins mes données sont en sécurité, blabla"

Chez Android, quand on parle d'iOS "Haha lol, nous on a cette feature depuis 3 ans"

On est loin d'être les seuls à avoir des "moutons noirs" ;)

MrPingouin
Amateur
Rang : Amateur
MrPingouin - 20 juin 2016, 10:12
blblblblblblblblblblbl !

Cordialement.

ghaleon111
Expert
Rang : Expert
ghaleon111 - 20 juin 2016, 10:41
Ce qui conduit a ça aussi, ce sont les innombrables bêtises qu'un certain nombre affirme sur un os ou un autre et qui continuent a chercher tout et n'importe quoi mème après explication (car ils ne veulent rien entendre) pour dire que l'autre est mauvais voir a faire des attaques personnel sur la personne au lieu d'essayer de comprendre et de vérifier 2mn ce que l'autre dit et du coup éviter de se faire passer pour un âne et cela hélas concerne tout les sites que ce soit apple, android ou wp :( Et évidemment cela conduit irrémédiablement les gens a se "bouffer" entre eux
On y peut rien, il y en aura toujours qui auront l'esprit très étriqué et manquant de curiosité ou ayant une haine irrationnel pour une marque mais heureusement il y en a aussi un certain nombres qui sort du lot a l'esprit un minimum ouvert ou les échanges restent courtois ce qui a aussi l'avantage d'apprendre des choses parfois

[clement]
Amateur
Rang : Amateur
[clement] - 19 juin 2016, 17:40
Bonsoir,
je vous écris pour construire un débat sérieux et sans troll à propos de la communauté des smartphones d'aujourd'hui. Pourquoi on se bouffe tout le temps ? Personnellement j'ai été chez Microsoft pendant 2 ans et je ne regrette pas, je suis inscrit sur monwindowsphone depuis 2014. Au début du moins je suis passé chez samsung avec un s6 edge. Ce n'est pas pour ça que je vais me mettre à cracher sur M$ ou Apple. Fin, dite moi si j'ai tort mais pour moi, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Il a fait son choix et puis voilà ! Pourquoi vouloir "emmerder" la communauté "adverse" ou "différente" ?
Alors pourquoi cette "rivalité" existe toujours ? Pour ma part je vais et viens sur le forum de frandroid, androidpit et monwindowsphone malgré que je n'ai plus de WP je ne critique pas la communauté de WP.

Voila merci d'avance à tous !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 77 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer