Pourquoi cette rivalité entre tous ?

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
[clement]
Amateur
Rang : Amateur
[clement] - 19 juin 2016, 17:40
Bonsoir,
je vous écris pour construire un débat sérieux et sans troll à propos de la communauté des smartphones d'aujourd'hui. Pourquoi on se bouffe tout le temps ? Personnellement j'ai été chez Microsoft pendant 2 ans et je ne regrette pas, je suis inscrit sur monwindowsphone depuis 2014. Au début du moins je suis passé chez samsung avec un s6 edge. Ce n'est pas pour ça que je vais me mettre à cracher sur M$ ou Apple. Fin, dite moi si j'ai tort mais pour moi, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Il a fait son choix et puis voilà ! Pourquoi vouloir "emmerder" la communauté "adverse" ou "différente" ?
Alors pourquoi cette "rivalité" existe toujours ? Pour ma part je vais et viens sur le forum de frandroid, androidpit et monwindowsphone malgré que je n'ai plus de WP je ne critique pas la communauté de WP.

Voila merci d'avance à tous !

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 24 juin 2016, 20:33
shoreppadan a écrit :Fiou.. Merci..
J'ai quand meme mis 3h12min49s (genre j'avais anticipé le message de fcmque) pour coller ces 2 png dans paint, sans compter le temps de recherche de la bonne image, par contre les rectangles, trop compliqué a supprimer.. lol

3h12min49s avec paint, c'est un record ^^ :Applaudissements:

Eristoff47
Confirmé
Rang : Confirmé
Eristoff47 - 24 juin 2016, 20:35
C'est vrai ;) et aujourd'hui, le fait que 3 OS existent encore à l'heure actuelle. Prouve simplement qu'aucun n'est parfait.
Des questions de goût, de choix, de préférence, de fonction, de facilité, de synchronisation et de besoin font la différence.
Et la différence fait de l'humain un humain.

shoreppadan
Professionnel
Rang : Professionnel
shoreppadan - 24 juin 2016, 21:56
@Cabotan Tu as apprécié ? ^^
@Pro_info Je pense le faire valider dans le guiness book
@Eristoff47 : Heuu... Mais de quoi parles tu ?? Ha oui.. Retour au sujet.. Bon ben gars, fin de la récré (pfff empêcheur de tourner en rond :( )

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 24 juin 2016, 22:46
@shoreppadan
Rrrrraaaaaah oui très beau film romantique, suivant mes critères ^^

Anonymous
fcmque - 25 juin 2016, 00:20
@shoreppadan

Suite de l'histoire :

Image

Image

Image

Voilà ce qui arrive quand on se frotte à un boss shoreppadan !!! ^^

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 77 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer