Pourquoi cette rivalité entre tous ?

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
[clement]
Amateur
Rang : Amateur
[clement] - 19 juin 2016, 17:40
Bonsoir,
je vous écris pour construire un débat sérieux et sans troll à propos de la communauté des smartphones d'aujourd'hui. Pourquoi on se bouffe tout le temps ? Personnellement j'ai été chez Microsoft pendant 2 ans et je ne regrette pas, je suis inscrit sur monwindowsphone depuis 2014. Au début du moins je suis passé chez samsung avec un s6 edge. Ce n'est pas pour ça que je vais me mettre à cracher sur M$ ou Apple. Fin, dite moi si j'ai tort mais pour moi, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Il a fait son choix et puis voilà ! Pourquoi vouloir "emmerder" la communauté "adverse" ou "différente" ?
Alors pourquoi cette "rivalité" existe toujours ? Pour ma part je vais et viens sur le forum de frandroid, androidpit et monwindowsphone malgré que je n'ai plus de WP je ne critique pas la communauté de WP.

Voila merci d'avance à tous !

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 27 juin 2016, 12:31
bah ......


perfect.png





^^

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 27 juin 2016, 12:33
^^ :D ^^

Alexx
Staff
Rang : Staff
Alexx - 27 juin 2016, 13:29
^^ ^^ ^^ Excellent!
Vous en avez pas marre de pourrir le pauvre topic ? :ill:

PS: Ne me poussez pas, je sors toute seule ^^

shoreppadan
Professionnel
Rang : Professionnel
shoreppadan - 27 juin 2016, 13:52
fcmque a écrit :
[clement] a écrit : Pourquoi on se bouffe tout le temps ?
pourquoi cette "rivalité" existe toujours ?

Juste parce que les êtres humains aiment se confronter les uns aux autres ! C'est tout !

Après on peut le faire verbalement.

On peut aussi le faire comme ça :
Image
http://www.windowsphone.tk/mwp%20fighters/cm%20vs%20solon/cm%20vs%20solon%2001.png

Image
http://www.windowsphone.tk/mwp%20fighters/cm%20vs%20solon/cm%20vs%20solon%2002.png

c'est quand même beaucoup plus fun non ! :)
La baston y'a que ça d'vrai !!! ^^


Tout vrai
Halala, l'epoque ou on se disait :
"Je vais te casser la gueule a la sortie, rendez-vous a 17.30"
Et que tout le college etait rassemblé dans la rue, pariant sur qui allait gagné ou perdre..
On se prenait des raclés le soir, et le lendemain tout était oublié,
La gagnant payait le dej, un bon petit sandwich pain au lait jambon/fromage avec une caresse antillaise prune de Cythère.
Qu'est ce que j'en ai pris des branlés pour manger à l'œil.
Mouhaha.. Ok je sors ^^

papymomo
Expert
Rang : Expert
papymomo - 27 juin 2016, 14:14
Ça me rappelle un vieux truc, dans une autre rubrique de la cafet' :
Pièces jointes
titeuf%203[1].jpg

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 77 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer