Pourquoi cette rivalité entre tous ?

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
[clement]
Amateur
Rang : Amateur
[clement] - 19 juin 2016, 17:40
Bonsoir,
je vous écris pour construire un débat sérieux et sans troll à propos de la communauté des smartphones d'aujourd'hui. Pourquoi on se bouffe tout le temps ? Personnellement j'ai été chez Microsoft pendant 2 ans et je ne regrette pas, je suis inscrit sur monwindowsphone depuis 2014. Au début du moins je suis passé chez samsung avec un s6 edge. Ce n'est pas pour ça que je vais me mettre à cracher sur M$ ou Apple. Fin, dite moi si j'ai tort mais pour moi, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Il a fait son choix et puis voilà ! Pourquoi vouloir "emmerder" la communauté "adverse" ou "différente" ?
Alors pourquoi cette "rivalité" existe toujours ? Pour ma part je vais et viens sur le forum de frandroid, androidpit et monwindowsphone malgré que je n'ai plus de WP je ne critique pas la communauté de WP.

Voila merci d'avance à tous !

ulysse1904
Confirmé
Rang : Confirmé
ulysse1904 - 19 juin 2016, 17:47
+1
entièrement d'accord
on ne va pas se bouffer le nez pour des multinationales concurrentes toutes plus grosses les unes que les autres et qui ne cherchent que du profit, au même titre que dans l'agroalimentaire, les détergents ou le médicament
personne ne jure que par Nestlé contre Danone ? Procter & Gamble contre Colgate-Palmolive ? Si ?
Ah : il y a les pro-Coca et les pro-Pepsi... :happymaroc:

PixPax
Amateur
Rang : Amateur
PixPax - 19 juin 2016, 18:11
On ne peut rien y faire, l’Homo sapiens est comme ça :)

Fab4fuN
Expert
Rang : Expert
Fab4fuN - 19 juin 2016, 18:26
Comme disait mon grand Oncle Ernest, philosophe dans l'âme, la moitié du monde est sur terre pour emmerder l'autre moitié.

PixPax
Amateur
Rang : Amateur
PixPax - 19 juin 2016, 18:43
Fab4fuN a écrit :Comme disait mon grand Oncle Ernest, philosophe dans l'âme, la moitié du monde est sur terre pour emmerder l'autre moitié.



Comme disait un autre philosophe :

La moitié du monde est née pour faire chier les autres...
Sachant que l'emmerdé à forcement été conçu par au moins un emmerdeur
Sachant que l'emmerdeur à forcement été conçu par au moins un emmerdé

Nous sommes tous des emmerdeurs et des emmerdés :P

^^

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 77 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer