pourquoi je n'ai pas l'année de creation d'un fichier dans ses propriétes

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
Papizac
Initié
Rang : Initié
Papizac - 14 juin 2020, 16:07
Bonjour
je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas dans les propriétés, l'année de création de mes fichiers ou dossier.J'ai la date avec le jour le mois et l'heure mais pas l'année. Ça me pose un problème pour classer.
Merci de vos réponses.

Franc84
Professionnel
Rang : Professionnel
Franc84 - 15 juin 2020, 08:36
Bonjour, c'est vraiment étonnant !
Mais tu ne précises pas si c'est dans la colonne "modifié le" de l'explorateur …
Ou lorsque tu fais un clic droit sur un fichier et là tu dois en avoir toutes les caractéristiques: Type, s'ouvre avec … , Emplacement, taille, date de création , de modification, dernier accès ...
Sinon dans les options d'affichage de l'explorateur tu peux restaurer les paramètres pas défaut.
Cordialement, Franc84

Papizac
Initié
Rang : Initié
Papizac - 15 juin 2020, 16:09
bonjour,
en fait j'ai trouvé. Je me suis aperçu que quand j'avais changé le mode d'affichage de l'heure et la date en bas a droite de l’écran, du coup ça change aussi l'affichage des dates dans les fichiers ou dossiers divers. C'est un peu dommage que l'on ne puisse pas changer l'un sans l'autre. Si tu as une idée ,je suis preneur.
Merci quand même de ta réponse.
Dernière édition par Papizac le 16 juin 2020, 09:57, édité 1 fois.

Franc84
Professionnel
Rang : Professionnel
Franc84 - 15 juin 2020, 18:09
Bonsoir,
content pour toi que ton PB soit résolu ;) (Et je ne vois pas comment modifier ça :'( )
Maintenant il te faut penser à passer le titre de ton post en [RESOLU]
Pour ce faire il te suffit d'éditer ton 1er post et ainsi tu pourras modifier le titre ... ce qui devrait donner :
[RESOLU] pourquoi je n'ai pas l'année de création d'un fichier dans ses propriétés
Cordialement, Franc84