Présentez-vous à la communauté MonWindows !

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Kiddo
Expert
Rang : Expert
Kiddo - 04 oct 2013, 09:22
Sheen a écrit :Bonjour :)
Sheen
De l'ile Maurice :)
Tri langue :D Anglais , francais et le creole
Posseceur d'un lumia 820 Noir brandée Optus D'australie


Bonjour et bienvenue parmi nous ;)

Vive la communauté francophone .

Petit rappel ; merci de vous présenter dans la partie concernée pour plus de lisibilité ;)

FredoFC
Nouveau
Rang : Nouveau
FredoFC - 24 mars 2017, 11:52
Bonjour à tous !

Fredo - 30 ans - IDF

Je suis l'heureux (ou pas ^^) récupérateur d'un Nokia Lumia 1320 ! Je viens de prendre un peu en main la bête et j'aimerais en découvrir un peu plus sur les possibilités de cette appareil et surtout de la liberté accordé avec Windows Phone ! Je suis en ce moment même en train de chercher un moyen d'installer WP 10 et pourquoi pas pouvoir installer des applis androïd. C'est donc pour toutes ces raisons que je viens de m'inscrire sur votre forum, en espérant qu'on arrive à tous s'entraider :)

Merci d'avancer et à très vite !

keegl
Professionnel
Rang : Professionnel
keegl - 24 mars 2017, 11:57
Bonjour et bienvenue ! ;)

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 24 mars 2017, 19:35
Bienvenue, les applis Android oublie, ce n'est plus possible.

Pascal Funk
Professionnel
Rang : Professionnel
Pascal Funk - 24 mars 2017, 22:28
Welcome to you .....

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 22 oct 2010, 22:22
Si vous avez envie de vous impliquer dans notre communauté, de partager des choses, des astuces et des tranches de rire, alors tentez le grand saut et osez la rupture du silence. Vous présenter est un excellent moyen pour entamer le dialogue !

Alors à vos claviers, moi je veux tout savoir de vous ! Vous pouvez vous présenter en répondant simplement à ce sujet ! :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 378 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer