Présentez-vous à la communauté MonWindows !

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 22 oct 2010, 22:22
Si vous avez envie de vous impliquer dans notre communauté, de partager des choses, des astuces et des tranches de rire, alors tentez le grand saut et osez la rupture du silence. Vous présenter est un excellent moyen pour entamer le dialogue !

Alors à vos claviers, moi je veux tout savoir de vous ! Vous pouvez vous présenter en répondant simplement à ce sujet ! :)

lemissionnaire
Nouveau
Rang : Nouveau
lemissionnaire - 08 avr 2020, 08:51
Bonjour à toute la communauté,
je m'appelle Ahmed, commissionnaire en douane à Alger
je suis nouveau et néophyte, donc je suis là pour apprendre et surtout profiter de l'expérience de celles et ceux qui en ont !
donc, je les remercie d'avance
bonne journée et que dieu vous bénisse en ces moments très difficile

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 08 avr 2020, 11:58
welcome !

Bege57
Nouveau
Rang : Nouveau
Bege57 - 07 juin 2020, 09:49
Bonjour à tous,

à bientôt 65 ans j'ai une fois de plus testé Linux (version Mint en dual boot) en pensant qu'ils avaient fait de gros progrès (et ils en ont fait) mais toujours encore des choses qui ne vont pas, par exemple pour moi une lenteur de l'impression et d'autres petites choses.
Et donc une fois de plus je laisse tomber et je supprime :)

Je pensais assez bien connaitre Windows puisque j'ai débuté en informatique au début des années 80 et donc suivi toutes les versions, MAIS comme je dis toujours, en "informatique personne ne connait tout" et donc moi le premier ;)

J'ai actuellement un souci de partition de disques que je n'arrive pas réglé, j'ai trouvé ce forum qui m'a l'ait très sympa et me voilà parmi vous.

je vais donc ouvrir un premier sujet pour essayer de trouver une solution à mon problème et bien entendu si je peux aider les autres ce sera avec grand plaisir

Au plaisir de vous lire :)

Reapper
Expert
Rang : Expert
Reapper - 07 juin 2020, 12:48
Bienvenu!

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 08 juin 2020, 09:54
Bienvenue sur MonWindows !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 378 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer