"précédent" sur google

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Anonymous
dorothee_mtw1 - 13 juil 2013, 07:50
Bonjour, j ai depuis peu une tablette Vivo smart me 400 et plein de questions...
Voici la première : J ai téléchargé Google dans Windows store, et j essaie de faire mes recherches internet à partir de cette tuile , mais je suis arrêtée par une question toute bête : comment revenir en arrière ?
La deuxième : certains liens sont inaccessibles à partir de ce Google mais ça marche si on passe par le bureau. Comment les rendre accessibles à partir de l application ? J ai vaguement lu une histoire de " flash" mais pas tout compris...
(je me débrouille à peu prés sur un ordinateur mais ne suis pas geek..)
Merci d avance et bon week Ned
Dorothe

Anonymous
Shesi - 14 juil 2013, 00:28
Pour revenir en arrière, il y a normalement un bouton Retour en haut à gauche, tu ne l'as pas ?
Sinon, lorsque tu es sur un site qui ne s'affiche pas correctement, affiche les commandes de l'application (en faisant glisser ton doigt à partir du bas ou du haut de l'écran) puis clique sur Ouvrir dans le navigateur.

Anonymous
dorothee_mtw1 - 14 juil 2013, 07:50
merci beaucoup, je suis un peu novice , donc je n'ai pas tres bien capté les conseils , mais l'idée que c'est possible m 'a aidé à penser à bouger une souris sur la page jusqu'à ce que je trouve un tout petit rectangle dans le coin en bas à gauche, dont le toucher permet de renenir en arrière;
le site de l'application google s'ouvre correctement, mais je ne vois que en haut une barre noire +you search images etc , et en bas les icones des différentes possibilités, google gmail etc
.Ca commence bien avec une espèce de flèche mais si on clique dessus il ne se passe rien
quand j'ouvre une page je ne vois que la page ,
et toujours les icones du bas.
A propos , toujours dans l'application google , est ce qu'il y a moyen d'avoir des marques pages ?
encore merci
bon dimanche
dorothee

Anonymous
Shesi - 14 juil 2013, 10:38
Je ne comprends pas bien. Tu utilises bien l'application Google Search ou est-ce que tu te rends sur le site de Google depuis ton navigateur ?

Anonymous
dorothee_mtw1 - 23 juil 2013, 07:14
Shesi a écrit :Je ne comprends pas bien. Tu utilises bien l'application Google Search ou est-ce que tu te rends sur le site de Google depuis ton navigateur ?


Merci pour l aide, ça commence à aller mieux, j utilisais l application G. Apps, et maintenant j utilise Google l appli
Je commence à comprendre la différence entre l un et l autre . Donc dans l appli Google , on peut avoir l ' historique , mais pas de marque page ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer