[RESOLU] Preparation de Windows

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
bitume
Confirmé
Rang : Confirmé
bitume - 05 jan 2018, 17:13
J’ai eu la merveilleuse idée de vouloir redémarrer ma surface pro 4. Résultat j’ai ce message à l’ecran depuis une bonne heure. Je ne peux même pas forcer la tablette à s’éteindre apparemment.
J’en peux plus de windows 10 et franchement ils appellent ça une tablette « pro »??
Si quelqu’un a une solution merci avant que je balance cette m**** contre le mur. J’aimerais bien bosser moi, mais non windows se prépare... super
Dernière édition par bitume le 06 jan 2018, 08:56, édité 1 fois.

Alexbzh35480
Staff
Rang : Staff
Alexbzh35480 - 05 jan 2018, 17:14
Salut, est tu à un endroit ou tu as internet ? Je pense que c'est un souci avec la mise à jour d'hier. J'ai eu le même souci avec une Surface 3 la semaine dernière.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 05 jan 2018, 17:21
bitume a écrit :J’aimerais bien bosser moi, mais non Windows se prépare... super

Je ne peux m'empêcher de sourire ^^
Plus sérieusement, il me semble qu'en maintenant le bouton d'allumage environs 10 secondes, ceci va forcer l'arrêt.
Ensuite, puisque le mode recovery est désactivé par défaut depuis Windows 8, avec un autre pc, crée une clé usb bootable de récupération puis boot dessus avec ta surface pour "réparer l'ordinateur" ou tenter un démarrage en mode sans échec.

bitume
Confirmé
Rang : Confirmé
bitume - 06 jan 2018, 08:55
Bonjour merci pour les réponses.

J’ai finalement trouvé qu’il fallait faire un appui long sur le bouton on/off et le bouton volume+ pour redémarrer la chose.

Le bordel à redémarré sans souci. Je ne sais pas ce que Windows préparait mais ça devait pas être super important.