Présentation du projet www.twlive.net

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
tR4x
Nouveau
Rang : Nouveau
tR4x - 12 mai 2015, 13:37
Salut à tous :)

Je viens ici pour vous présenter mon nouveau projet: twlive.net

Il s'agit d'une plateforme de jeux en ligne multijoueurs. Elle vous permet de jouer à différents types de jeux, tels que des jeux de plateau, de cartes, de dés, et bien plus encore. Par exemple, les jeux de plateau regroupent entre autres les échecs ou les dames, tandis que les jeux de cartes incluent le poker ou le blackjack. twlive.net sera disponible mondialement, vous offrant ainsi la possibilité d'affronter des joueurs de toute nationalité.

Vous pourrez aussi bien jouer sur un ordinateur grâce à notre site web, que sur Android, iOS ou Windows en téléchargant nos applications.

Pour plus d'infos et des captures d'écran, n'hésitez pas à visiter http://www.twlive.net et à nous suivre sur Facebook et Twitter :)

Merci !

theguitariste
Confirmé
Rang : Confirmé
theguitariste - 15 mai 2015, 23:18
Cool et prometteur ! Tu me compteras parmis les inscrits ;)

Anonymous
DilanChd - 16 mai 2015, 11:44
Salut @tR4x,

Je vais regarder régulièrement ce site ;)
Le jeu du 8 Américain est-il prévu ?

leviator31
Confirmé
Rang : Confirmé
leviator31 - 16 mai 2015, 11:50
Je trouve le projet très intéressant et prometteur.
Cependant, j'avais une question quant à la bêta mentionnée sur le site. Sera-t-elle une bêta "publique" (accès pour tout le monde), une bêta que je qualifierais de "semi-publique" (accès limité à des personnes choisie), ou une bêta "privée" (accès limité au "staff") ?

tR4x
Nouveau
Rang : Nouveau
tR4x - 18 mai 2015, 07:56
Merci de vos réponses et de votre soutien :)

@anaheiim: Après la mise à disposition du site, les nouveaux jeux que nous développerons seront sélectionnés par un vote au sein de la communauté. Je ne peux donc pas t'assurer à l'heure actuelle que le 8 américain verra le jour lors des premiers temps de la plateforme, mais néanmoins je peux te promettre qu'il fera partie de la liste des jeux proposés :) De plus, notre objectif est réellement de créer une collection qui regroupe le maximum de jeux, donc autant te dire que le 8 américain sera intégré tôt ou tard :)

@leviator31: La version bêta concernera des personnes inscrites au préalable. Nous ferons une annonce sur les réseaux sociaux ainsi que sur twlive.net pour indiquer l'ouverture des inscriptions en temps voulu :) je ne peux pas te dire pour le moment combien de personnes seront acceptées mais il en faudra suffisamment pour pouvoir tester la plateforme dans des conditions proches du réel

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer