Présentation

Envie de partager des choses avec notre communauté ? La meilleure façon pour vous connaître est de vous présenter !
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
tedscougv
Nouveau
Rang : Nouveau
tedscougv - 08 août 2019, 16:38
Bonjour à toutes et tous ! Depuis que j'ai découvert l'informatique au travers d'un article de Joël De Rosnay dans une revue de salle d'attente pendant que ma femme se faisait charcuter par un dentiste, je me suis tout de suite passionné pour ! J'ai commencé par le ZX 81 que beaucoup ne doivent pas connaître ... Connu le CP/M avant le MS-DOS. Curieux par nature je e me considère comme un autodidacte sans prétention aucune. Actuellement retraité depuis 7 ans, j'étais référent SIG au sein d'une collectivité territoriale au plan routier départemental. Webmaster occasionnel, je suis régulièrement sollicité pour dépanner des connaissances. J'ai 3 PC dont 2 sous W7 et le dernier un PC 2x1 sous W10 (capacités restreintes). Je rencontre plusieurs problèmes préoccupants : impossibilité de mettre à jour vers la dernière version W10 "1903", à la dernière mise à jour de Chrome (il y a peut-être un mois), je n'arrive plus à le réinstaller, du coup j'utilise avec bonheur Opéra ! Néanmoins, ne mettant pas mes oeufs dans le même panier, je voudrais disposer des améliorations de ces différents navigateurs ! Par ailleurs contributeur OpenStreetMap depuis une dizaine d'années, j'exerce une certaine veille technologique tant sur PC que sur smartphone Android. Voilà, merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous. cordialement.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 08 août 2019, 17:56
Bienvenue à toi.
Une bonne petite réinstalle Windows via le dernier iso et tu seras à jour. Sans parler que ça corrigera surement ton problème avec chrome.