Prix des versions de W8

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
CorentinMiq
Confirmé
Rang : Confirmé
CorentinMiq - 25 août 2012, 11:39
Alors voilà, moi j'ai besoin que l'on m'explique un peu à quel prix sera vendu W8, parce que entre la version "basique" et la version "pro", la version DL et la version boite et entre la mise à jour et la mise à niveau je suis juste complètement pommé ^^

Et ce qui m'intéresse c'est surtout mon cas : j'ai un PC portable qui est sous Vista d’origine acheté en Décembre 2008, et il tourne sous W8 RP actuellement. Combien vont me coûter W8 "basique" et "pro" en DL comme en version boite ?

CorentinMiq
Confirmé
Rang : Confirmé
CorentinMiq - 25 août 2012, 11:41
CorentinMiq a écrit :Alors voilà, moi j'ai besoin que l'on m'explique un peu à quel prix sera vendu W8, parce que entre la version "basique" et la version "pro", la version DL et la version boite et entre la mise à jour et la mise à niveau, je suis juste complètement pommé ^^

Et ce qui m'intéresse c'est surtout mon cas : j'ai un PC portable qui est sous Vista d’origine acheté en Décembre 2008, et il tourne sous W8 RP actuellement. Combien vont me coûter W8 "basique" et "pro" en DL comme en version boite ?

Après je sais que tout les prix n'ont pas encore été dévoilé mais d'après les rumeurs pour ceux que l'on ne connait pas encore..

Anonymous
Fusuke - 25 août 2012, 14:55
Déjà ça sera une mise à jour, ou la version complète ?

CorentinMiq
Confirmé
Rang : Confirmé
CorentinMiq - 25 août 2012, 19:22
Hmmm.. C'est une excellente question ^^
Différence ?

Anonymous
Fusuke - 25 août 2012, 21:06
La mise a jour s'installe sur Vista.
La version complète demande une reinstall à 0 du pc

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 14 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer