prix tablette

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
guile
Amateur
Rang : Amateur
guile - 23 jan 2014, 11:46
bonjour,

je chercher la tablette Windows 8/RT la moins cher du moment, c'est pour un cadeau pour une personne qui n'y connaît rien, c'est juste pour faire du Skype

perso j'ai une surface rt 1ere du nom

la personne ne veux pas mettre le genre de prix que nous ici nous serions prêt a mettre pour une bonne tablette. Les tablettes Android a bas prix il n'en manque pas sur le marche et cette personne risque que d'en prendre une (prix bas) alors je doit essayer (avant qu'elle ne fasse une grosse erreur ^^ ) de trouver une tablette W8/RT pas trop cher pour essayer d'éviter cela.

Pouvez-vous m'aider svp ?

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 23 jan 2014, 12:04
Bonjour,

La Surface RT première du nom est assez accessible en terme de prix!

guile
Amateur
Rang : Amateur
guile - 23 jan 2014, 12:51
C'est encore trop cher pour la personne, avez vous déjà vu les prix prix tablette Android ?

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 23 jan 2014, 12:58
Il ne faut pas comparer du bas de gamme et du milieu de gamme : on a pas l'argent du beurre, le beurre et le sourire de la crémière pour le même prix. La Surface RT à 289€ c'est du meilleur rapport qualité/prix possible. Si c'est trop cher, qu'elle se contente de bas de gamme en Android (il y en a dès 89€), tant pis si ça rame et ça fait mal au yeux !

guile
Amateur
Rang : Amateur
guile - 23 jan 2014, 13:23
Juste de savoir que la surface rt était la moin cher en tablette w8 aurait suffit comme réponse lol...

plus haut c'était juste écrit quelle était meilleur rapport qualité prix ce qui pour moi ne veux pas forcément dire meilleur prix...

donc j'en conclue que c elle la moin cher? Si oui a quel endroit la trouve ton a ce prix la svp?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 10 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer