Pro 2: chauffe et batterie qui se vide avec les jeux

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
axrevi
Initié
Rang : Initié
axrevi - 04 déc 2014, 21:53
Salut :)

J'ai constaté quelque chose il y a longtemps, mais je commence à m'interroger maintenant, en gros lorsque je lance un jeu (pas tous, par exemple pas de problème avec Halo Spartan Assault) de la boutique Windows ou sur Steam, le PC chauffe et la batterie dure 3 heures tout au plus... et ce phénomène est encore plus marquant avec Assassin's Creed Pirates que j'ai essayé récemment, ça chauffe comme pas possible, ça en devient inquiétant, et la batterie tient genre une heure. A la fin, quand j'arrête parce qu'il reste 10% de batterie, le ventilo tourne à plein régime et c'est très gênant de la tenir tellement elle est chaude.

J'ai du mal à comprendre d'ou ça peut venir. C'est normal? Ce ne sont pas des jeux très gourmands, c'est des jeux smartphones... un x64 ne devrait pas avoir de mal. A moins que ce ne soit parce que ces jeux sont pensés pour du ARM et donc le proco de la surface pro 2 galère... je dois avouer que je ne sais pas trop ^^