Pro 4 sur TV en HDMI

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
jpkan
Initié
Rang : Initié
jpkan - 14 oct 2020, 12:06
Bonjour

j'ai connecté ma pro 4 à ma TV 16:9 4K Samsung (via un câble mini D-port - HDMI) en résolution 1920*1080) et tout était parfait et l’affichage de ma Pro 4 remplissait parfaitement l'écran de la télé

j'ai fait la même manip en branchant ma pro 4 sur une autre télé Samsung 16:9 mais full HD (1920*1080) et là l'affichage de la pro 4 déborde de mon écran TV et ne s'affiche pas correctement .... j'ai essayé plusieurs ports HDMI de la télé, j'ai bidouillé des réglages sur la Pro 4 mais rien n'y fait ... il n'y a pas concordance des 2 affichages alors que sur la 4K c'était parfait ......

auriez vous des pistes de solutions svp ?????

Un grand merci d'avance

JP

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 14 oct 2020, 12:45
Déborde ?
Tu n'es pas dans un cas en mode étendu et dans l'autre en mode duplication ?
(Win + P)

jpkan
Initié
Rang : Initié
jpkan - 14 oct 2020, 13:03
Merci
je suis en mode duplication dans les 2 cas et dans le 2ème cas je ne vois sur la télé que 95% de l’écran de la pro4 (je n'ai pas les bords)

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 14 oct 2020, 14:23
Il me semble que j'avais eu un problème similaire sur une tv sony, il faut jouer avec les réglages de l'image sur la tv, c'est elle qui doit cropper les bords et te faisant un petit zoom.

jpkan
Initié
Rang : Initié
jpkan - 14 oct 2020, 17:13
Merci bien !
Effectivement en modifiant le format de l'image de ma télé ça marche nickel ...
il était sur "16:9" et je l'ai modifié en "ajuster à l'écran"
merci !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer