Pro 7 d'occasion et batterie

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
edreams
Nouveau
Rang : Nouveau
edreams - 26 déc 2022, 21:11
Bonjour,

Je viens d'acheter une surface Pro 7 i5 8Go 256Go d'occasion et j'atteins péniblement les 4h d'autonomie en surf web et bureautique légère... luminosité 50% wifi avec un très bon signal et bluetooth coupé. Windows 11, paramètres performances gérés par windows.

Je trouve cela décevant... cela vous parait il une autonomie "standard" pour ce modèle ou bien j'ai acheté une machine à la batterie bien fatiguée ?

Merci pour vos retours d'expérience.

mc_gregor
Initié
Rang : Initié
mc_gregor - 27 déc 2022, 11:25
Salut,

Ca me parait correct mais tu peux vérifier avec ce petit programme bien pratique pour connaitre les infos d'états de ta batterie et gérer la consommation d'energie c'est Battery Mode

Dispo ici :
https://dl.tarcode.ru/BatteryModeInstaller64.exe

Image

A+

edreams
Nouveau
Rang : Nouveau
edreams - 07 jan 2023, 01:20
mc_gregor a écrit :Salut,

Ca me parait correct mais tu peux vérifier avec ce petit programme bien pratique pour connaitre les infos d'états de ta batterie et gérer la consommation d'energie c'est Battery Mode

A+


Merci à tous pour vos réponses et particulièrement à Mc Gregor pour ce petit logiciel absolument génial, je ne peux plus m'en passer !