Problème applications ouvertes ou épinglées dans la barre des tachezs

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 11
Andre3000
Nouveau
Rang : Nouveau
Andre3000 - 02 nov 2021, 12:33
Bonjour

Besoin de votre aide

J'utilise Windows 11, et quand je lance 2 ou plusieurs même applications, cela bloque dans la barre de taches.

Ex : quand je lance 2 ou 3 fichiers Word en même temps, quand je clique l'icône word dans la barre de taches, je n'ai rien, pourtant j'ai bien lancé 2 ou 3 fichiers. Pas comme dans windows 10, il suffit de pointer la souris sur l'icone et cela ouvre des mini apercu, et quand on clique dessus on a le fichier voulu, par contre avec mon Win 11, je dois faire un clic droite et choisir l'un des fichiers lancés, ou choisir l'un des fichiers que je souhaite consulter dans "Vues Tâches"

Suis je le seul à avoir ce souci ou ???

D'avance merci pour votre retour

Andre3000

Config : Ryzen 7 4700U + 16 Go RAM, espace disque SSD important (80% libre)

Andre3000
Nouveau
Rang : Nouveau
Andre3000 - 02 nov 2021, 14:07
De l'aide please :)

TLImpala
Initié
Rang : Initié
TLImpala - 03 nov 2021, 14:01
Hello,

Ai migré sur W11 hier. Pour ma part, avec 3 Word ouvert, j'ai toujours, au survol de l'icône Word, le mini-aperçu des 3 fichiers qui s'ouvre automatiquement.

Avec en plus il me semble quand je met la souris sur chacun des aperçu une info bulle en fluent design qui s'ouvre au dessus avec le com complet du fichier.

Andre3000
Nouveau
Rang : Nouveau
Andre3000 - 03 nov 2021, 14:57
Bonjour

Grand merci pour votre retour

Moi j'ai le même souci avec toutes les app ou explorer

Il s'agit d'un cas isolé je pense, car mon bug gâche l'érgonomicité de Windows, cependant, il est fluide, j'ai une bonne config également

Bien à vous

Andre3000