Problème après installation MAJ 1909

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
FSJ58
Nouveau
Rang : Nouveau
FSJ58 - 01 mars 2020, 17:48
Bonjour,
j'ai tenté plusieurs fois d'installer la version 1909 sans réussir. Mon PC met plus de 10mn à s'allumer. La moindre action dure une éternité. Et sans arrêt des écrans de la mort.

Configuration de mon unité centrale:
AMD Ryzen 7 1700 Eight-Core processor
Ram 32go
Carte graphique Radeon RX480 graphics

Merci de m'aider à solutionner ce problème.
François

psavoie
Nouveau
Rang : Nouveau
psavoie - 30 mars 2020, 17:28
en fait le port hdmi n'apparait plus dans le gestionnaire de périphérique sous carte graphique?! disparu!

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 30 mars 2020, 17:37
Essaie de mettre à jour le pilote de la carte graphique.

Annette59
Amateur
Rang : Amateur
Annette59 - 30 mars 2020, 17:38
Re
La verification dans le gestionnaire de periphs etait dans la petite liste de choses a faire.
Si ça n'est pas resoluble en mettant a jour les drivers il ne resterait qu'un ennui hardware sur la CG.
a la fin de toutes les tentatives logicielles resterait = remplacer la CG.

psavoie
Nouveau
Rang : Nouveau
psavoie - 30 mars 2020, 18:09
La cg marche bien puisque mes écrans connectés en vga fonctionnent parfaitement, et j’ai du mal à imaginer que mon hdmi qui fonctionnait parfaitement avant la mise à jour ai eu pile un problème de hardware après. Mais bon il y a des mystères parfois. Je fait un scan administrateur et je verrai, au prochain épisode :)
Amicalement

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 30 mars 2020, 19:41
Je pense tout de même que la mise à jour Windows peut endommager le pilote graphique. Je renvoie la référence suivante : https://www.toucharger.com/articles/win ... te_333.htm

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 50 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer