Problème autonomie Surface Pro LTE

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
samsam7560
Initié
Rang : Initié
samsam7560 - 19 sep 2019, 14:15
Bonjour,

Depuis 1 ou 2 semaines, je constate que l'autonomie de ma Surface Pro LTE (5ème gén) est très largement atteinte lors d'un usage pourtant très basique (navigation par exemple).
J'ai ainsi perdu 45% de batterie en 1h ce matin en faisant uniquement de la navigation (sans vidéo).

Or, depuis 18 mois que j'ai cet équipement, c'est la première fois que je constate ce défaut.

Est-ce que je dois considérer que ma batterie est déjà en fin de vie après seulement 18 mois?

Ou bien est-ce un problème plus général? Dans ce cas, y a-t-il un contournement possible? Y a-t-il une correction prévue par MS?

Merci d'avance,
Samy.

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 19 sep 2019, 23:07
Hello, je te conseille de lire cet article : https://www.monwindows.com/blog/la-batt ... 12863.html

samsam7560
Initié
Rang : Initié
samsam7560 - 20 sep 2019, 12:04
Salut,

Oui d'accord, c'est bien ce qu'il me semblait!! Oui en effet, perte de la moitié de l'autonomie.

Au début on se dit que c'est parce qu’on l’utilise plus que d'habitude mais non...

J'espère un correctif rapide alors parce que c'est vraiment problématique.

Samy.