Probleme avec l'application Votre telephone et telephone Huawei P20 Pro

Stom
Professionnel
Rang : Professionnel
Stom - 03 juin 2019, 16:27
Bonjour a la communauté de mon Windows

Voila j'ai un PC avec Windows 10 ( May 2019) et j'ai un Huawei P20 Pro j'ai installé l'application assistant votre telephone de microsoft et sur mon PC j'ai l'application Votre téléphone
j'ai bien associé mon telephone dessus mais je vois bien les SMS que j'ai recu mais je peux pas les envoyer depuis mon PC

Alors est ce que je suis obligé d'etre connecté en Wifi sur mon telephone , sachant que mon PC est en ethernet ou juste avec la connexion de données de mon telephone cela suffit ? je comprends pas le soucis

Anonymous
nolankotulan - 03 juin 2019, 16:36
Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec cette application aussi. J'ai pu envoyer un SMS, un seul, depuis le PC, tous les autres ne passent pas, et la synchronisation des messages ne marche qu'une fois tous les... je sais pas. Pas testé récemment au niveau photo.

Par contre avant tout fonctionnait bien. Je pense que c'est un nouveau problème "généralisé" (du moins relativement répandu, qui n'est pas exclusif à ta configuration ou ton matériel) et j'espère que ça sera "bientôt" résolu et que ça ne finira pas comme les autres, nombreux (messages, favoris Edge et j'en passe), services de synchronisation Microsoft complétement foireux ou abandonnées, mais je ne pense pas.

Y a que OneDrive, je crois, avec lequel je n'ai jamais eu le moindre problème (et encore heureux).

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 03 juin 2019, 16:37
Moi j'ai encore pas pu utiliser exclusivement la data et le cloud pour synchroniser mon tel à your phone donc bon... on va attendre une meilleure maj.

Stom
Professionnel
Rang : Professionnel
Stom - 03 juin 2019, 16:38
Merci les amis pour votre retour mais le pire faut pas que le telephone soit connecté en wifi cela n'a rien a voir aussi ?

Anonymous
nolankotulan - 03 juin 2019, 17:57
D'après le dernier article posté ici sur le sujet, il semblerait qu'on est effectivement plus censés avoir besoin d'être connecté via Wifi et que ça devrait le faire via le réseau cellulaire mais j'avoue ne pas avoir testé, donc je ne saurais te dire si ça fonctionnait effectivement bien à la base ou si ce n'est pas justement depuis cette mise-à-jour que ça plante, même en Wifi.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer