Coucou, voilà depuis l'installation de windows 10, j'ai du mal a synchroniser ma boite mail avec l'application de windows 10. Voila mon message d'erreur
J'ai e un soucis a peu près équivalent, qui s'est résoulu d elui même ( voir post sur le forum) au bout de 2/3 jours, essaie de "reparer" ton compte ou de modifier les parametres (MDP...), si iren ne marche, attends un peu et ça devrait rentrer ds l'ordre
Contrôler les paramètres (si tu as un smartphone windows, inspires toi des paramètres pour tes boites mail) Tu répares si l'application te le demande... Le lendemain tout est rentré dans l'ordre
Petite question dans option de synchronisation vous avez quoi ? car sur on compte principal, j'ai que une option et sur mon 2e mail, j'en ai plusieurs.
Sinon toute les options sont identique a mon téléphone et a mon 2e compte mail, et aucun problème. Juste mon compte mail principal qui foire
Vous voulez lire les réponses des autres membres ?
Bonne nouvelle, ce sujet contient 12 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !
Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum