Probleme avec la page d'acceuil messenger sur pc

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
divine31
Nouveau
Rang : Nouveau
divine31 - 11 jan 2022, 20:34
J'ai un soucis depuis des mois, que je n'arrive pas a résoudre .
J'utilise firefox sur mes pc, a la maison et au bureau. et je poste régulièrement des messages sur mon compte messenger. Pour cela j'ouvre juste un onglet Messenger avec mes identifiants.
Il y a 2 ans, sur un groupe, j'ai eu l'occasion de contacter un modérateur via Messenger et nous avons échanger sur plusieurs sujets.
Le problème, c'est que depuis, quand j'ouvre Messenger, je trouve toujours son pseudo tout en long, des l'ouverture.
J'ai essaye de le contacter, rien, on dirait qu'il est mort !.
J'ai essayer de le blacklister, c'est encore pire, quand j'ouvre Messenger, je vois en bas le texte comme quoi cette personne est blaclistée...Heureusement que j'en ai pas 20 comme celle là !
Bref, je n'ai plus l'impression d’être chez moi.
Comment faire pour supprimer le profil de cette personne de mon compte, car il doit y avoir un bug, je n'y arrive pas...
J'ajoute que j'ai le même problème sur plusieurs pc, que ce soit sur windows 10, ou windows 7.
Par contre sur mon mobile, je n'ai pas ce probleme.
Merci
Pièces jointes
messenger bug.jpg