Problème avec le GPS sur l'appli cartes sur Lumia 650

Discussions sur les jeux et applications du Windows Store pour Mobile & Phone
Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 27 juil 2019, 12:26
Bonjour à tous

Depuis quelques temps, l'application Cartes fonctionne mais très souvent, voire tout le temps maintenant, en voiture elle n'arrive pas à trouver le signal GPS.

De plus, sur toutes les applis de navigation que j'ai testé, le GPS n'est pas fonctionnel.

Il n'y a pratiquement que l'appli "GPS satellite" qui me donne les coordonnées du lieu où je suis et qui fonctionne en laissant une trace sur la carte, mais il n'y a pas de navigation dessus.

Et vous, avez vous les mêmes problèmes sur Lumia?

Tidus
Professionnel
Rang : Professionnel
Tidus - 28 juil 2019, 12:54
Problème connu et déjà mentionné plusieurs fois, notamment par moi. Mais bon on me prenait pour un troll. Comme quoi je ne raconte pas tout le temps n'importe quoi.

Seul Waze fonctionnait correctement de mon côté.

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 28 juil 2019, 14:34
Merci Tidus

Sur le net, ce problème n'est pas mentionné.

Personnellement, ce problème je ne l'avais pas encore vu et vu que je l'utilise peu, je m'en suis rendu compte il y a quelques mois, mais je pensais qu'une MAJ pourrait le résoudre.

Encore l'année dernière, la navigation sous cartes fonctionnait bien.

Sinon, le GPS quand j'ouvre l'appli cartes fonctionne, il me localise bien, mais c'est en itinéraire, qu'il ne se déplace pas et qu'il indique pas de signal GPS.

A suivre...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 11 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer