[Résolu] Problème avec le Store

Cameron Frost
Nouveau
Rang : Nouveau
Cameron Frost - 15 fév 2014, 11:57
Bonjour,
j'ai acheté au mois d'août un Nokia Lumia 520 et depuis, je n'ai jamais réussi à télécharger d'applications ni de jeux via le Store. Il ne s'agit pas, comme j'ai pu le constater pour nombre d'entre vous, d'un problème lié à Ma Famille.
Voici ce qu'il se passe:
je me,connecte à la Wi-Fi, puis je vais dans le Store, je clique sur une appli ou un jeu, puis sur 'installer'. À ce moment-là, un message apparaît en me disant de me connecter ou de me créer un compte Windows Phone. J'ai déjà essayé de faire les 2, mais à chaque fois, au moment de créer ou de me connecter, mon téléphone affiche le message suivant:
"Nous sommes désolée, mais nous rencontrons un problème dont nous ignorons la cause. Il se peut qu'il s'agisse d'un problème temporaire qui sera corrigé si vous réessayez ultérieurement."
Seulement cela va faire 7 mois bientôt que j'ai mon téléphone et le problème persiste...
Merci d'avance!
PS: je suis désolé si cette question a déjà été posée mais je me suis arrêté au bout de la 25e page et je n'ai pas eu le courage de continuer jusqu'à la 41e...
Dernière édition par Cameron Frost le 16 fév 2014, 13:43, édité 1 fois.

Cameron Frost
Nouveau
Rang : Nouveau
Cameron Frost - 16 fév 2014, 23:12
Et bien tu recommence tout comme lorsque tu as allumé ton portable la 1e fois. Et normalement ça marche :) en tout cas moi ça a marché! Bonne chance

Anonymous
Terainui - 19 fév 2014, 20:32
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger d'application. On me demande de paramétrer la rubrique "Ma famille" et pour finir on me dit que mon pay/région n'est pas prise en charge. Et sa magase impeu parce que je bien juste de l'acheter. Et je ne trouve pas normale que mon pay/région ne soie pas prise en charge, puisque je l'es acheter ici m^m (Polynésie Française) Je vous pris de bien vouloir y remédier a se problème. Je vous remercie d'avance.

Fafah
Nouveau
Rang : Nouveau
Fafah - 12 fév 2016, 13:52
Bonjour, moi aussi j'ai un problème pareil. J'utilise un lumia 520 depuis juillet 2015 mais je n'ai jamais réussi à accéder au store pour télécharger quoi que ce soit. à chaque fois que j'essaie, j'ai toujours ce message: "Nous ne pparvenons pas à répondre à votre demande. Reéssayer ultérieurement. Code d'erreur: 80070570"
Aidez moi SVP

Anna Bertha
Nouveau
Rang : Nouveau
Anna Bertha - 18 juin 2016, 05:02
Bonsoir j'ai le même problème avec mon htc je n'arrive pas à me connecter au Windows store de mon téléphone je reçois a chaque le même message nous rencontrons un problème... Aidez moi svp

Zinou1212
Nouveau
Rang : Nouveau
Zinou1212 - 27 nov 2017, 02:25
Bonjour,
J'ai un problème je suis sur lumia 535 et je n'ai pas le store comment je peux faire pour l'avoir

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 29 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer