[Résolu] Problème avec le Store

Les forums consacrés aux Nokia Lumia 520, 525, 530
Cameron Frost
Nouveau
Rang : Nouveau
Cameron Frost - 15 fév 2014, 12:57
Bonjour,
j'ai acheté au mois d'août un Nokia Lumia 520 et depuis, je n'ai jamais réussi à télécharger d'applications ni de jeux via le Store. Il ne s'agit pas, comme j'ai pu le constater pour nombre d'entre vous, d'un problème lié à Ma Famille.
Voici ce qu'il se passe:
je me,connecte à la Wi-Fi, puis je vais dans le Store, je clique sur une appli ou un jeu, puis sur 'installer'. À ce moment-là, un message apparaît en me disant de me connecter ou de me créer un compte Windows Phone. J'ai déjà essayé de faire les 2, mais à chaque fois, au moment de créer ou de me connecter, mon téléphone affiche le message suivant:
"Nous sommes désolée, mais nous rencontrons un problème dont nous ignorons la cause. Il se peut qu'il s'agisse d'un problème temporaire qui sera corrigé si vous réessayez ultérieurement."
Seulement cela va faire 7 mois bientôt que j'ai mon téléphone et le problème persiste...
Merci d'avance!
PS: je suis désolé si cette question a déjà été posée mais je me suis arrêté au bout de la 25e page et je n'ai pas eu le courage de continuer jusqu'à la 41e...
Dernière édition par Cameron Frost le 16 fév 2014, 14:43, édité 1 fois.

Reapper
Expert
Rang : Expert
Reapper - 15 fév 2014, 14:48
Est-ce que tu as un compte MS fonctionnel et actif sur ton WP?

Cameron Frost
Nouveau
Rang : Nouveau
Cameron Frost - 15 fév 2014, 15:02
Tu veux parler d'un compte Microsoft? J'utilise Hotmail depuis des années (je crois que c'est un compte Microsoft) mais je n'arrive pas à me connecter avec lorsque je veux télécharger des applis ou des jeux (c'est ce que j'ai dit dans mon 1e message).

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 29 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer