Problème avec mon surface pro 2017 qui s'éteint 5s dès que le logo s'affiche

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Le chercheur
Nouveau
Rang : Nouveau
Le chercheur - 27 juil 2023, 19:04
Bonjour la famille je suis nouveau ici. J'ai un problème depuis un certain temps avec ma surface pro 5. Un soir il a subitement planté sur l'écran pendant que j'était sur le net.J'ai essayé de l'éteindre mais en vain. Il est resté allumé . J'ai rabattu le clavier et je l'ai laissé. Pendant toute la nuit il à commencer à chauffer jusqu'au petit matin où il à fini par s'eteindre. Dès cet instant j'ai essayé de le rallumer, il à refuser de s'allumer. Il s'allume dès que le logo de la surface s'affiche il s'éteint 5 seconde juste après. Et jusqu'à aujourd'hui c'est le même problème. Lorsque je le met en charge il refuse de charger.
Nb: Après la surchauffe au petit matin j'ai essayé les solutions donné par Microsoft pour l'allumer. Quand j'ai essayé la méthode du redémarrage j'ai entendu le son Windows de démarrage. L'écran c'est affiché avec une très faible luminosité et c'est éteint. Et jusqu'à présent il ne s'allume pas.
Il affiche le logo et s'éteint aussi tôt. Je le mets en charge se sont les mêmes scénarios.
Aidez moi s'il vous plaît