[RÉSOLU] Problème avec Oulook.com et Microsoft.

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
mancocapac
Amateur
Rang : Amateur
mancocapac - 06 juin 2016, 21:59
La base principale est à paris sur une box orange et d'autre adresse passe très bien en imap ou pop.
Je viens de faire un essai d'envoyer un email de chez moi de mon Pc via Edge de ma box free.
C'est pareil cela ne passe pas...
Dur Dur.
Dernière édition par mancocapac le 14 juin 2016, 15:38, édité 1 fois.

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 06 juin 2016, 22:36
Je ne comprends pas.
1) Boite Hotmail sur box Orange, ça ne passe pas
2) Autre boite sur box Orange, ça passe ???
3) Boite Hotmail sur box free, ça ne passe pas

Répondez bien à toutes les questions

Cordialement

melvinmajor
Professionnel
Rang : Professionnel
melvinmajor - 07 juin 2016, 10:33
Si rien ne passe alors ce n'est plus un problème de chez Microsoft mais de l'intermédiaire, l'opérateur donnant accès à Internet.

Je conseillerais vivement de contacter Orange et Free, d'expliquer qu'aucun mail envoyé depuis une adresse mail Microsoft Account (ça inclus tous les comptes Hotmail/Live/MSN/Outlook) ne passe et qu'il faudrait trouver une solution.

J'ai déjà eu le coup de contacter le service technique de Xbox pour un problème de NAT Strict (alors que j'étais en Ouvert avant) et ils ne savaient rien faire. J'ai appelé Proximus et ont envoyé une mise à jour firmware qui à tout résolu !

Bien à vous,


Melvin.

mancocapac
Amateur
Rang : Amateur
mancocapac - 07 juin 2016, 12:09
Cabotan29 a écrit :Je ne comprends pas.
1) Boite Hotmail sur box Orange, ça ne passe pas
2) Autre boite sur box Orange, ça passe ???
3) Boite Hotmail sur box free, ça ne passe pas

Répondez bien à toutes les questions

Cordialement



Bonjour,

Voilà les tests avec outlook.com via Edge IE, Chrome :

1) Boite Hotmail sur box Orange, ça ne passe pas
2) Autre boite pop imap sur box Orange, ça passe
3) Boite Hotmail sur box free, ça ne passe pas

En ce moment je suis chez Macdo et cela ne passe pas
Le problème est apparu nous étions au Canada et [b]cela ne passait pas.

Je ne crois pas que le lieu ou l'accès Internet soit en cause ni les machines.

Merci.

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 07 juin 2016, 13:37
Bonjour,

Juste avant de commencer à avoir ce problème, savez vous combien de mails vous envoyiez approximativement par mois?
Le fait que le problème soit apparu alors suite vous étiez au Canada pourrait avoir été interprété par Microsoft comme une tentative frauduleuse d'ouverture de votre compte.

Dans les deux cas, il serait souhaitable que Microsoft vous réponde.

Avez-vous consulté cette page ?
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/sign-in-cant

Cordialement

mancocapac
Amateur
Rang : Amateur
mancocapac - 06 juin 2016, 11:28
Bonjour,

C'est un peu un appel de désespoir.
Voilà j'ai un problème avec une messagerie outlook.com hébergée chez Microsoft.
Le problème ne vient pas du poste puisque cela ne marche pas via IE ou Edge et de n'importe quel ordinateur.
J'ai ouvert un appel sur le site du support même tenté par le chat de Microsoft.
Bref aucune solution n'est proposée.
Voilà on paye un service 10€ par moi pour Office 365 et aucune aide possible en cas de problème.
Peut-être que l'un d'entre vous a déjà rencontré se genre de souci ??

Merci.
Dernière édition par mancocapac le 14 juin 2016, 17:53, édité 1 fois.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 39 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer