[RÉSOLU] Problème avec Oulook.com et Microsoft.

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
mancocapac
Amateur
Rang : Amateur
mancocapac - 06 juin 2016, 11:28
Bonjour,

C'est un peu un appel de désespoir.
Voilà j'ai un problème avec une messagerie outlook.com hébergée chez Microsoft.
Le problème ne vient pas du poste puisque cela ne marche pas via IE ou Edge et de n'importe quel ordinateur.
J'ai ouvert un appel sur le site du support même tenté par le chat de Microsoft.
Bref aucune solution n'est proposée.
Voilà on paye un service 10€ par moi pour Office 365 et aucune aide possible en cas de problème.
Peut-être que l'un d'entre vous a déjà rencontré se genre de souci ??

Merci.
Dernière édition par mancocapac le 14 juin 2016, 17:53, édité 1 fois.

Calou78
Amateur
Rang : Amateur
Calou78 - 06 juin 2016, 11:50
Si tu nous expliquais avec le plus de détails possible ton problème ça serait beaucoup mieux pour pouvoir t'aider :)

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 06 juin 2016, 11:50
Bonjour,
Déjà il serai de nous dire quel est vraiment ton problème si tu veux avoir de l'aide.

Edit: Grillé ^^

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 06 juin 2016, 12:38
Plus un titre plus significatif avant verrouillage, histoire que tout le monde puisse profiter de la solution quand elle sera trouvée...

mancocapac
Amateur
Rang : Amateur
mancocapac - 06 juin 2016, 14:27
Bonjour,
Le problème technique est que les messages envoyés reviennent avec un message d'erreur et cela dans outlook.com web App donc directement chez Microsoft.
Le problème posé est d'ordre plus général car je ne trouve pas de moyen de dépannage de la partie 0365 messagerie qui est de l'exchange et sur lequel on n'a aucun moyen d'action puisque que c'est hébergé chez Microsoft.
Donc le problème est majeur car c'est payant et sans maintenance...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 39 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer