probleme avec skype+ messenger+ youtube

Nouzha
Nouveau
Rang : Nouveau
Nouzha - 12 déc 2017, 22:44
Bonjour a tous,
j'ai un Nokia Lumia 520 avec lequel j'ai un probleme de connection sur skype, à chaque tentative de connection ,un message s'affiche disant : il faut verifer les parametres de connection...sachant que je me connecte au Wifi et que viber et autres applications marchent tres bien.
en ce qui concerne messenger il se connecte mais ne me permet pas d'envoyer des messages ni de recevoir et affiche une erreur aussi comme quoi il n'est pas à jour. Pour ce qui est de youtube je n'arrive pas a le trouver sur le store...???!:!!!
merci à l'avance pour votre aide :)

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 12 déc 2017, 23:47
bonsoir,
- Messenger: on parle de Facebook Messenger ? si oui, pareil.
- YouTube : il n'existe pas d'application officielle... Google et Microsoft sont un peu en froid... je conseil metroTube ... très efficace :)

Nouzha
Nouveau
Rang : Nouveau
Nouzha - 13 déc 2017, 01:16
merci Solon

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 13 déc 2017, 07:35
De rien. Mytube est pas mal aussi en application YouTube. Tiens nous au courant si la désinstall/réinstall fonctionne pour toi.

BlackWolf
Professionnel
Rang : Professionnel
BlackWolf - 13 déc 2017, 08:44
Bonjour,
Je vais peut-être dire une bêtise, donc vaudrait mieux attendre confirmation de ce que je vais dire.
Étant donné que le 520 est sous 8.1, Messenger, n'avais pas était ensuite non fonctionnel sur ce dernier ? Et qu'il fait obligatoirement W10m pour qu'il fonctionne ?
Concernant Skype, il me semble que c'est pareil

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer