probleme avec windows 10 version 2004

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
christphe1964
Nouveau
Rang : Nouveau
christphe1964 - 06 oct 2020, 14:14
bonjour
j ai des problèmes avec Windows 10 version 2004. j ai doc installe cette version mais j ai plante l ordinateur .j ai donc réinstallé Windows 10 mais des morceaux de Windows 10version 2004 reste en memoire.je n ai doc pas la version complète mais juste des brides.
pourriez vous indiquer comment désinstaller les morceaux de Windows 10 version 2004 et le réinstaller correctement en entier
merci d avance pour vos réponses

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 07 oct 2020, 16:14
Salut,
Je ne vois pas trop comment tu pourrais n'avoir que des brides d'une version, mais pour tout réinstaller, rien de plus simple, tu crées un support d'installation Windows 10 (clé usb, carte sd ou cd) puis tu arrêtes ton pc et lorsque tu le rallumes, tu tapotes esc ou F11 pour accéder à un menu qui te donne la possibilité de booter/démarrer sur le support d'installation. Ensuite, tu n'as plus qu'à faire l'installation.
Voir l'article : https://www.monwindows.com/blog/comment ... 08003.html

christphe1964
Nouveau
Rang : Nouveau
christphe1964 - 07 oct 2020, 16:37
merci pro info pour ta solution mais quand je vérifie quelle version est installée sur Windows 10 il m indique 2004
alors que j ai remis mon ordinateur a o je vais malgré tout essayer ta remarque
bonne soirée et merci