Problème calendrier Windows 10

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Sey
Nouveau
Rang : Nouveau
Sey - 19 juil 2019, 18:48
Bonsoir n’ayant eu de réponse pouvant m’aider, je me permet de re poster mon message.
Depuis la dernière MAJ je rencontre un soucis avec calendrier.
En effet, lorsque j'ajoute un évènement celui-ci s'affiche lors de l'enregistrement mais n'apparait plus ensuite dans calendrier. Au départ, je pensais à un problème de synchronisation avec calendrier d'ios mais après avoir fait le test en ajoutant un évènement dans mon calendrier windows ce dernier s'ajoute bien dans mon iPhone mais n'apparait pas sous windows…
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci

RobbiNoob
Amateur
Rang : Amateur
RobbiNoob - 19 juil 2019, 21:00
Salut, j'avais eu un soucis assez similaire mais c'était un problème tout couillon. J'ajoutais l'événement sur un autre compte. Ça ne peut pas être quelque chose dans le genre ?
Dernière édition par RobbiNoob le 19 juil 2019, 21:05, édité 1 fois.

Sey
Nouveau
Rang : Nouveau
Sey - 19 juil 2019, 21:03
hélas, non j'ai bien vérifier que cela se fasse sur le compte icloud. cela fonctionne si j'ajoute sur le calendrier Windows, l'événement apparait dans mon calendrier icloud sur l'iphone mais dans le sens inverse cela ne fonctionne pas. De plus, quand j'ajoute un événement directement via le calendrier Windows, l'élément ne reste pas visible sur ce calendrier.

loisonsebastien1810
Nouveau
Rang : Nouveau
loisonsebastien1810 - 23 juil 2019, 13:52
Bonjour, j'ai exactement le même problème. est-ce que vous avez trouver une solution ?

Sey
Nouveau
Rang : Nouveau
Sey - 23 juil 2019, 14:36
Malheureusement toujours rien pour le moment, j’ai desinstaller puis réinstaller iCloud mais rien n’y fait. Maintenant, j'espère simplement qu’une MAJ viendra corriger le problème. Si par chance quelqu’un a une solution

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer