Problème clavier type cover - Surface Pro 2017
Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
-
-
Rang : Nouveau
-
-
Rang : Nouveau
Bonjour, ce n'est pas un probleme logiciel mais materiel.
Le clavier est un peripherique et il n'est plus reconnu. Verifier que tous les petons de connection soient bien sortis. Ensuite enlever et replacer le clavier plusieurs fois jusqu'a ce que le clavier soit reconnu
-
-
Rang : Nouveau
verifiez que dans le gestionnaire de peripherique vous ayez le driver suivant
surface type cover filter device
date 23 3 2017
version 1.1.504.0
-
-
Rang : Nouveau
Hello,
Réaction un poil tardive mais j'avoue avoir le même problème.
Depuis la mise à jour de Mai 2020, le clavier type cover ne fonctionne plus du tout sur la SP4.
Il y a également des soucis de batterie et d'alimentation depuis.
J'ai remonté le problème à Microsoft à plusieurs reprises (+ d'une dizaine) mais la réponse est toujours la même : 650€ pour prendre en charge le problème alors que celui-ci vient de leur propre MAJ (?!)
J'ai également constaté que ce problème est très récurent sur les Surface Pro et Microsoft m'admet par écrit :
"sachez bien que ce probléme est présenet sur un model précie sur la surface"
Je passe l'orthographe mais Microsoft admet sa faute sans jamais la reconnaitre ?
Je vais adresser une réclamation écrite au siège Microsoft France et me rapproche d'une association de consommateurs pour un recours collectif.
Je reste disponible si vous souhaitez vous y joindre.
-
-
Rang : Nouveau
TyMad a écrit :Hello,
Réaction un poil tardive mais j'avoue avoir le même problème.
Depuis la mise à jour de Mai 2020, le clavier type cover ne fonctionne plus du tout sur la SP4.
Il y a également des soucis de batterie et d'alimentation depuis.
J'ai remonté le problème à Microsoft à plusieurs reprises (+ d'une dizaine) mais la réponse est toujours la même : 650€ pour prendre en charge le problème alors que celui-ci vient de leur propre MAJ (?!)
J'ai également constaté que ce problème est très récurent sur les Surface Pro et Microsoft m'admet par écrit :
"sachez bien que ce probléme est présenet sur un model précie sur la surface"
Je passe l'orthographe mais Microsoft admet sa faute sans jamais la reconnaitre ?
Je vais adresser une réclamation écrite au siège Microsoft France et me rapproche d'une association de consommateurs pour un recours collectif.
Je reste disponible si vous souhaitez vous y joindre.
thanks for the information.
Vous voulez lire les réponses des autres membres ?
Bonne nouvelle, ce sujet contient
7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !
Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum
Se connecter / S'enregistrer