Problème clavier type cover - Surface Pro 2017

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
NeyteMZ
Nouveau
Rang : Nouveau
NeyteMZ - 23 oct 2019, 17:56
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai un soucis, depuis la dernière mise à jour de ma Surface Pro 2017, mon clavier s'allume mais ne fonctionne pas, le pavé tactile c'est la même chose ... J'ai tout essayé mais rien y fait ça ne fonctionne pas. J'ai déjà renvoyé au SAV la tablette et le clavier pour en avoir des neufs mais même problème après la dernière mise à jour le clavier ne fonctionne plus sur les deux nouveaux produits ... J'ai besoin de ma Surface pour le travail donc je suis vraiment embêté comment est-il possible qu'une mise à jour fasse ce genre de chose ... Si vous avez LA solution merci de me la faire parvenir car j'en peux plus ... :'( :'( :'( :'( :'(
Merci d'avance à vous et bonne soirée !

ericstmaur
Nouveau
Rang : Nouveau
ericstmaur - 28 fév 2020, 20:17
Bonjour, ce n'est pas un probleme logiciel mais materiel.
Le clavier est un peripherique et il n'est plus reconnu. Verifier que tous les petons de connection soient bien sortis. Ensuite enlever et replacer le clavier plusieurs fois jusqu'a ce que le clavier soit reconnu

ericstmaur
Nouveau
Rang : Nouveau
ericstmaur - 29 fév 2020, 15:41
verifiez que dans le gestionnaire de peripherique vous ayez le driver suivant

surface type cover filter device
date 23 3 2017
version 1.1.504.0

TyMad
Nouveau
Rang : Nouveau
TyMad - 15 mars 2021, 17:39
Hello,

Réaction un poil tardive mais j'avoue avoir le même problème.

Depuis la mise à jour de Mai 2020, le clavier type cover ne fonctionne plus du tout sur la SP4.
Il y a également des soucis de batterie et d'alimentation depuis.

J'ai remonté le problème à Microsoft à plusieurs reprises (+ d'une dizaine) mais la réponse est toujours la même : 650€ pour prendre en charge le problème alors que celui-ci vient de leur propre MAJ (?!)

J'ai également constaté que ce problème est très récurent sur les Surface Pro et Microsoft m'admet par écrit :
"sachez bien que ce probléme est présenet sur un model précie sur la surface"

Je passe l'orthographe mais Microsoft admet sa faute sans jamais la reconnaitre ?

Je vais adresser une réclamation écrite au siège Microsoft France et me rapproche d'une association de consommateurs pour un recours collectif.
Je reste disponible si vous souhaitez vous y joindre.

jackyjoy123
Nouveau
Rang : Nouveau
jackyjoy123 - 23 mai 2021, 11:46
TyMad a écrit :Hello,

Réaction un poil tardive mais j'avoue avoir le même problème.

Depuis la mise à jour de Mai 2020, le clavier type cover ne fonctionne plus du tout sur la SP4.
Il y a également des soucis de batterie et d'alimentation depuis.

J'ai remonté le problème à Microsoft à plusieurs reprises (+ d'une dizaine) mais la réponse est toujours la même : 650€ pour prendre en charge le problème alors que celui-ci vient de leur propre MAJ (?!)

J'ai également constaté que ce problème est très récurent sur les Surface Pro et Microsoft m'admet par écrit :
"sachez bien que ce probléme est présenet sur un model précie sur la surface"

Je passe l'orthographe mais Microsoft admet sa faute sans jamais la reconnaitre ?

Je vais adresser une réclamation écrite au siège Microsoft France et me rapproche d'une association de consommateurs pour un recours collectif.
Je reste disponible si vous souhaitez vous y joindre.


thanks for the information.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer