Problème correcteur sous W8.1

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
icemanbravo_mtw1
Amateur
Rang : Amateur
icemanbravo_mtw1 - 20 oct 2013, 18:28
Salut a tous. Je suis nouveau ici mais pas sur le forum WP.

Voila mon ptit souci, je viens de passer de seven a W8.1 en passant par W8 (biensur) et j'ai un ptit souci.

Dans les app, que ça soit "courier", "facebook", "twitter", etc.... j'ai les mots mal orthographiés qui sont soulignés en rouge.

Pourtant je pense avoir fait de bons réglages pour ne pas avoir ça dans le panneau de config...

Voir la pièce jointe pour l'exemple.

Merci.
Pièces jointes
Sans titre-1.jpg

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 20 oct 2013, 20:22
icemanbravo a écrit :j'ai les mots mal orthographier qui sont soulignés en rouge


Tu en as pourtant bien besoin du correcteur orthographique ! ^^

icemanbravo_mtw1
Amateur
Rang : Amateur
icemanbravo_mtw1 - 20 oct 2013, 21:05
Ok.

Personne de sérieux ??

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 20 oct 2013, 22:10
Comme tu as corrigé cette horrible faute, je te donne la réponse :
- ouvre la "charm bar"
- clic sur "Paramètres", puis sur "Modifier les paramètres du PC"
- ouvre "PC et périphériques"
- dans la colonne à gauche, onglet "Saisie" : désactive "Mettre en surbrillance les mots mal orthographiés"

Cela n'empêche pas chaque application d'éventuellement avoir son correcteur dédié, donc il faut aussi aller voir dans ses propres options ...

Si ça ne fonctionne pas d'emblée, redémarre la machine.

icemanbravo_mtw1
Amateur
Rang : Amateur
icemanbravo_mtw1 - 21 oct 2013, 00:18
Merci, mais tout est déja sur "inactif" et j'ai déja rebooté depuis le temps.

Je pensais a ça quand je disais dans mon 1er message: "Pourtant je pense avoir fait de bons réglages pour ne pas avoir ça dans le panneau de config..."

Et pour les app en elle même, je pense avoir tout vu aussi et c'est pas dans "Courier" ou "Facebook" que tu as ça comme réglage.

Si ça peu aider, je ne suis pas sur tablette, mais sur un bon PC de bureau a l'ancienne lol. Mais je doute que ça a une importance.

Merci.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 16 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer