RESOLU Problème Courrier windows 10 PC

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
raltomonte
Amateur
Rang : Amateur
raltomonte - 11 déc 2015, 07:41
Bonjour,

J'ai synchroniser 3 comptes de messagerie dans l'application courrier de windows 10.
Depuis hier je n'arrive plus à envoyer un mail avec un compte....
Quelqu'un a une idée ?
J'ai fais une mise à jour de l'application ce matin mais c'est la même chose...
Par contre avec mon Lumia 640 (windows 8.1) ça marche...
?
Merci
Dernière édition par raltomonte le 17 déc 2015, 18:53, édité 1 fois.

philbisca
Professionnel
Rang : Professionnel
philbisca - 11 déc 2015, 15:52
Juste comme ça, il s'agit d'un compte particulier ?
Si oui, lequel ?
En ce moment, laposte.net rencontre beaucoup de problèmes . . .

caspair
Amateur
Rang : Amateur
caspair - 12 déc 2015, 00:28
J'ai une Surface 3 sous Windows 10 et j'ai le même problème avec mon compte Laposte.net.
Avec mon compte Yahoo, c'est encore pire, il ne se synchronise jamais.
Finalement, le seul compte qui marche est Outlook.
C'est frustrant car l'application Courrier est, à la base, bien pensée.

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 12 déc 2015, 02:26
Bonsoir,

Bizarre. Mon compte LaPoste.net fonctionne très bien sur ma tablette et mon PC, tous deux Windows 10.
Essayez de supprimer ce compte et de le recréer.

Cordialement

philbisca
Professionnel
Rang : Professionnel
philbisca - 12 déc 2015, 15:53
Pour ce qui concerne laposte.net, c'est très aléatoire, je pense qu'il doit y avoir des soucis sur leurs serveurs en ce moment, car le week end dernier, impossible d'envoyer le moindre mail avec deux adresses différentes, sur deux pc différents sous thunderbird, ET avec une seule adresse sur Windows Phone, alors que sur le WebMail, il n'y avait aucun problème.
Lundi / mardi, tout est rentré dans l'ordre sans aucune intervention de ma part, puis je ne saurai trop dire quand, dans la semaine là, encore ce même problème et même sur le WebMail, j'obtenais une erreur en envoyant avec une adresse laposte, alors qu'avec une adresse Wanadoo, ça passait ! ! !
Et aujourd'hui, pas plus tard qu'il y a 5 min, je viens d'envoyer 3 mails sans aucun problème . . .
Evidemment, je leur ai envoyé une réclamation, ils m'ont bien répondu (c'est déjà pas mal), mais pour me demander de vérifier mes paramètres, alors que je ne pense vraiment pas que ça soit ça, mais bon ! !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer