Problème d'affichage des icônes dans le dossier images

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
mouzeau3734
Nouveau
Rang : Nouveau
mouzeau3734 - 16 fév 2016, 11:53
Je suis sous windows 10 et je ne parviens plus à afficher les images dans le dossier images, elle me donne des icônes blanches, de plus sur le bureau mes icônes internet, jeux, windows store existent mais sont transparentes, quand je clique dessus le dossier apparaît et le souligné de l'icône s'illumine mais rien dans l'icône. C'est assez perturbant.

axel42
Amateur
Rang : Amateur
axel42 - 16 fév 2016, 12:02
Vérifiez les mises a jour. Une réinitialisation sera peut etre nécessaire.

Petit conseil: Concernant vos informations du compte, la rubrique "votre téléphone" ne demande pas votre numéro mais votre modèle de téléphone. (qui n'est d'ailleurs pas obligatoire). Votre numéro est privé, et une personne mal intentionnée tombant dessus pourrait en faire mauvais usage.

Bonne journée.

mouzeau3734
Nouveau
Rang : Nouveau
mouzeau3734 - 16 fév 2016, 15:56
Merci pour votre réponse. J'ai oublié de dire que j'étais sous Windows 10 sur PC. J'ai Office 2016 et lorsque je veux utiliser Windows update, celui-ci m'indique ne pas pouvoir installer les mises à jour de Office 2013. Je ne sais pas ce que je dois faire pour réinitialiser Windows 10. Merci d'avance pour votre aide. Pour ce qui concerne le n° de téléphone, il n'y a pas de possibilité de modifier son profil en direct ! Il faut envoyer un mail à MonWindowsPhone ?