problème d'extinction écran pC portable

Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Akitosan
Initié
Rang : Initié
Akitosan - 15 mai 2016, 18:56
Bonjour,

J'ai un problème récurent avec mon PC portable. Alors que dans les option d’alimentation je lui signale bien que je ne veut pas qu'il éteigne l’écran ou mette l'ordi en veille alors que ce dernier est sur secteur et bien il éteint quand même l'écran et je suis obliger de réouvrir ma session. Je n'avais pas ce problème avant W10. Est ce qu'il y a une option qui fait doublon quelque part ou quelque chose que j'ai mal réglé? :happymaroc:

Voila j'espere que vous pourrez m'aidé, c'est un petit probleme tout con mais très casse bonbon,

cowbaye
Professionnel
Rang : Professionnel
cowbaye - 16 mai 2016, 09:31
J'avais le même genre de problème sur mon asus après la mise à jour de W10 depuis 8.1. Depuis la dernière mise à jour (voire peut être celle d'avant) je n'ai plus ce problème. Il semblerait que ce problème ait été récurent sur certains modèles et en particulier chez ASUS.

Impossible de trouver une solution autre que d'interdire la mise en veille dans tous les modes, je demandais juste à ce que l'écran s'éteigne...sur un portable c'est le mini...

Bon courage donc

befitia
Nouveau
Rang : Nouveau
befitia - 24 mai 2016, 16:32
Bonjour,
Effectivement, le problème est fréquent chez les ordinateurs ASUS. Il n’y a d’autres issues à part éviter la mise en veille dans toutes les modes. J’ai déjà parcouru tout le web mais rien de plus efficace. Bonne continuation.