Problème d'impression sous Windows

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
FULGONI
Nouveau
Rang : Nouveau
FULGONI - 04 avr 2020, 21:09
Bonjour,

J’ai depuis, un certain temps, un problème d’impression sous Windows 10 Pro
Ceci quelque soit l’imprimante
Quelque soit le type de connexion (USB, Wifi etc…)
J’ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l’imprimante (sans problème)


Lorsque j’imprime j’ai le message suivant https://drive.google.com/open?id=1Ch9zK ... 8bT9d6sixG

Lors d’une impression de page test via paramètre
J’ai le message suivant https://drive.google.com/open?id=1WnGgc ... SctF6YYwSB



Merci d’avance pour votre aide.

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 05 avr 2020, 10:43
Bonjour,
Le deuxième message parle d'un pilote non valide. Il faudrait peut-être aller voir dans le gestionnaire de périphériques.

FULGONI
Nouveau
Rang : Nouveau
FULGONI - 05 avr 2020, 13:08
Bonjour

J'ai réinstallé plusieurs fois le pilote que j'ai récupéré sur le site Epson
De plus l'imprimante fonctionne avec un autre PC

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 05 avr 2020, 13:33
Est-ce que ce problème fait suite à une mise à jour de Windows ?

ulysse1904
Confirmé
Rang : Confirmé
ulysse1904 - 07 avr 2020, 10:59
bonjour
je dis ça pour ce que ça vaut
sur 1 version antérieure de Windows j'avais des pbs similaires :
- je ne mettais pas à jour le pilote (tentative sans résultat)
- je n'installais pas le pilote (même du constructeur) car idem : aucun résultat

dans le "gestionnaire de périph" je supprimais d'abord carrément le périphérique, et seulement ENSUITE j'installais le pilote que j'avais téléchargé, et ça fonctionnait.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer