Une amie à eu un pb similaire au votre sur une HP après passage à W10 1608, voici ce que je lui ai communiqué pour la dépanner:
".......
-Imprimante:
a) faire un essai avec cette nouvelle version de W10 1608
b) si l'imprimante ne fonctionne pas, il faut que tu reconstruise ton réseau, ça se fait de la façon suivante:
* mettre hors tension la BOX, l'imprimante et ton PC.
* remettre la box en service, la laisser se stabiliser.
* remettre le PC puis l'imprimante en marche
* attendre plusieurs minutes (env 5 mn) que le réseau se reconfigure automatiquement
*faire un essai
c) Si ça ne fonctionne toujours pas, il se peut que l'imprimante ne soit plus, pour une raison obscure, connectée au réseau. il faut donc la reconnecter, ça se fait de la façon suivante:
Sur ton PC, clic sur le pavé "HP ENVY 5530" du bureau et suis bien les instructions à l'écran, choisis "réseau" et non "LS". Il est possible qu'on te demande de mettre en/hors tension ton imprimante. En fait tu vas la reconnecter informatiquement. J'ai vérifié, elle est bien installée sur ton PC, mais sans l'imprimante je ne peux rien faire de plus de chez moi....."
Peut-être trouverez vous un fil conducteur dans ce message.
Pour mon amie, c'était le réseau qui s'était dé-configuré, en suivant ce petit tuto tout est rentré dans l'ordre.
Bon courage