[RESOLU] Problème d'obtention de mise à jour.

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
valentinbreiz
Initié
Rang : Initié
valentinbreiz - 10 juil 2016, 19:15
Bonjour tout le monde,
Je viens sur le forum de MonWindowsPhone pour la première fois, bien que je suis le blog depuis bien longtemps, pour vous demander de l'aide.
Alors, après l'installation de la màj 14379 sur mon PC, j'ai eu des gros problèmes de connectivité. Je ne pouvais plus me connecter en Wifi, ni par câble. Après avoir essayé de me reconnecter à internet, j'ai décidé d'utiliser l'option de rétrogradation vers une version antérieure. Je suis désormais en 14376, le réseau fonctionne mais le problème est là:
Mon PC me détecte à jour alors que la 14383 est déjà sortie. J'ai essayé le fast et slow ring, rien. J'ai même téléchargé l'image ISO de la màj 14379 mais les seuls propositions étaient de supprimer toutes mes données ou bien garder mes fichiers mais supprimer mes applications. Je ne veux évidemment pas supprimer mes applications. Et, Windows me "menace" qu'à partir du 15/07, la 14376 étant périmée, de redémarrer mon PC de façon récurrente.
Mais le problème est toujours là je n'arrive pas à mettre à jour. :'(
A noter aussi que dans Windows Update, dans les paramètres, mon PC est considéré comme un téléphone, je ne sais pas si il y a un lien. Voici un screenshot.
Alors voilà, merci de votre aide et à bientôt!
Pièces jointes
2016-07-10 (1).png
Le message.
2016-07-10.png
Screenshot WIndows Update
Dernière édition par valentinbreiz le 11 juil 2016, 11:46, édité 2 fois.

Skydexter
Professionnel
Rang : Professionnel
Skydexter - 10 juil 2016, 19:28
Sur PC il faut patienter parfois 2 jours quand on change de canal windows insider. Le changer constamment ne change donc rien, laisse en insider fast pour recevoir la 14385 :)

Pour le soucis de windows update qui dis que le téléphone est a jour c'est juste un bug mineur , c'est bien considéré comme PC :)

valentinbreiz
Initié
Rang : Initié
valentinbreiz - 10 juil 2016, 19:54
Le problème est que j'attend depuis déjà plusieurs jours...

Skydexter
Professionnel
Rang : Professionnel
Skydexter - 10 juil 2016, 20:00
Attends le prochain ISO si vraiment ca ne se fait pas a jour tout seul cette semaine

valentinbreiz
Initié
Rang : Initié
valentinbreiz - 10 juil 2016, 20:24
Dans le cas où j'utilise un ISO, je ne garderais donc pas mes applis et je devrais reconfigurer mon PC...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer