Problème de charge ou faux contact sur Aspire A315-21-96U1 ?

Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
skull31
Amateur
Rang : Amateur
skull31 - 05 jan 2021, 00:06
Bonjour,
Mon pc Acer Aspire A315-21, acheté en mars 2019, arrive en fin de garantie en mars 2021.

Je ne m'en suis rendu compte que la semaine dernière, étant donné que je ne débranché que très rarement la fiche du chargeur (je le mets en fait en charge en allumant la multiprise, et je sors la connectique de charge du pc 3 fois par an), mais l'autre jour en l'ayant déplacé et branché ailleurs, le pc a émis un bip comme d'habitude quand j'ai mis la fiche du chargeur. Sauf que la, Il a rebipé, et a refait un bip, et un autre.... J'ai alors vu que le témoin de charge s'allumait, s'éteignait, se rallumé.... Avec un bip à chaque fois.

Autre chose ce soir, je m'en suis servi multiprise éteinte tout à l'heure, à 75% j'ai allumé la multiprise, il s'est mis en charge. L'icône batterie du pc indiqué charge pleine dans 22 min.
Il a atteint les 100% 5h après...
Qu'en pensez vous si je l'envoi au Sav de du magasin Darty ou je l'ai acheté ? À quoi cela peut il être du ?

J'ai balader mon ancien pc portable Acer partout pendant 8 ans avant de le donner à mes parents, il n'a jamais rien eu, et celui là qui bouge pas....

IMG_20210104_225437.jpg