Problème de compatibilité Jeux avec Windows 8...

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Anonymous
Milypop - 30 sep 2013, 19:24
Bonjour alors voilà, c'est simple, j'aurais besoin d'aide svp....Le problème est dans la question...J'ai installé deux jeux sur mon pc (GTA IV et Need For Speed Undercover) mais je n'arrive pas à y jouer ! Au moment de l'ouverture, une simple fenêtre noire s'ouvre, avec un curseur clignotant, puis rien d'autre !

PS: J'en profite pour demander, heuuu comment faire pour qu'un smartphone (galaxy nexus) sois reconnu par windows 8? (Oui parce qu'une fois branché il charge, mais rien d'autre! Enfaite, depui peu, pour windows 7 non plus pendant que j'y pense :S

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 03 oct 2013, 09:56
Bonjour,

Pour les jeux, je ne sais pas. désolé

Par contre concernant ton Galaxy, tu peux te rendre sur le site de Samsung pour télécharger les pilotes.
Il faut peut-être aussi activer le débogage USB sur ton téléphone.

As-tu essayer depui sunautres port USB?

Anonymous
Milypop - 04 oct 2013, 03:08
Oui, mais rien à faire, je commence aussi a me demander si ce ne serait pas mon cable qui commencerait à me faire defaut!?

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 04 oct 2013, 07:34
Milypop a écrit :J'ai installé deux jeux sur mon pc (GTA IV et Need For Speed Undercover) mais je n'arrive pas à y jouer ! Au moment de l'ouverture, une simple fenêtre noire s'ouvre, avec un curseur clignotant, puis rien d'autre !


Quel PC ?

Anonymous
Milypop - 05 oct 2013, 15:53
Un Packard Bell fixe, sous Windows 8, tournant sous processeur AMD E1-1200, carte graphique HD 7310. Je n'ai pas voulu l'installer sur mon Asus Transformer Book....... Pour GTA IV, y'a du changement.. S'a s'ouvre, sa m'affiche la page jouer, lorsque je clique, il y a les écritures concernant les droits et tout...Le générique commence avec les logos Rockstars etc...puis sa arrive à l'écriture GRAND THEFT AUTO IV et la, plus rien, sa se referme, et je me retrouve sur le bureau Windows 8 !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 15 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer