Problème de connexion avec mon compte Microsoft

Le forum consacré au Microsoft Lumia 550
Alex07
Nouveau
Rang : Nouveau
Alex07 - 26 juin 2016, 01:54
Bonjour à tous!

Voilà mon problème, vous êtes probablement passé par là aussi:

Quand j'essaye de me connecter via mon compte Microsoft, j'écris d'abord mon adresse mail et mon mot de passe, puis il me demande de confirmer mon identité. Soit en envoyant un SMS avec un code, soit par un autre compte avec un code.
J'essaye donc par SMS, et là il me dit d'écrire les 4 derniers chiffres de mon numéro puis d'appuyer sur suivant. J'écris les 4 chiffres mais je n'arrive pas à confirmer, je ne sais pas comment on fait. Il n'y pas de bouton "suivant".... Ce qui fait que je n'arrive pas à confirmer et je ne reçois pas de SMS.
J'essaye donc l'autre solution, en utilisant un autre compte, j'écris l'autre adresse, je reçois le code, mais là pareil, je n'arrive pas à confirmer après l'avoir écrit... Une fois que j'écris un numéro, il n'y a pas de bouton "enter" (comme d'habitude) sur le clavier ou un quelconque bouton suivant".

Si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait, je lui serait éternellement reconnaissant :)

Alex

kaartmanlumia
Professionnel
Rang : Professionnel
kaartmanlumia - 26 juin 2016, 09:49
Bonjour, alors de memoire, tu entre les 4 derniers chiffres du n° de mobile lié au compte MS, puis tu fait "entrer" avec la touche du clavier mobile comme si tu était sur pc. Mais de toute façon tu a forcément la touche suivante, si tu ôte le clavier (avec la touche retour) en bas de l'écran il y a suivant

Alex07
Nouveau
Rang : Nouveau
Alex07 - 26 juin 2016, 11:29
Je viens de vérifier et je ne vois toujours pas.
Dans le clavier avec les lettres, par exemple juste avant pour écrire le mot de passe, il y a une touche "enter" , ce qui me permet de confirmer et de passer à l'étape suivante. Mais là il n'y en a pas.
Il n'y a que les 9 chiffres et le 0, *, #, -,., "l'espace de caractère" puis "effacer". Quand j'enlève le clavier, je suis déjà tout en bas et il n'y a pas d'endroit pour appuyer sur "suivant".
Tout ce qu'il y a en dessous de l'endroit pour écrire les 4 chiffres, c'est:
- J'ai un code (quand je clique dessus je dois écrire le code que je devrait avoir reçus par sms après avoir confirmé)
- Je ne peux pas le faire pour l'instant (quand je clique il y a un écran noir)
- La barre de lien

Donc voilà, j'essaye d’être le plus précis possible ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 10 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer