probleme de logiciel audio

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
jclaude66250
Initié
Rang : Initié
jclaude66250 - 24 avr 2020, 12:54
Bonjour a tous.
j.ai un logiciel nomme iskysoft audio recorder qui ne fonctionne plus depuis les dernières mises a jour de wind10.
en effet je reçois ce message erreur : no install virtual audio device.j.ai eu beau chercher sur le net comment installer ce virtual audio je ne trouve pas la solution.
si vous avez la solution ?en cette période de confinement cela m.aiderait.merci pour votre travail

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 24 avr 2020, 14:28
Bonjour
J'ai trouvé ceci :
http://sohofree.eklablog.com/no-install ... e-p2418514
En espérant que cela pourra t'aider.
En substance, il dit que la MAJ de Windows a installé un mauvais pilote. Il dit d'aller dans le gestionnaire de périphériques, de localiser Intel Smart Sound Technology Driver (SST),
de faire un clic droit dessus, choisir Pilote, Mettre à jour, Parcourir mon ordinateur à la recherche du logiciel de pilote, Choisir parmi une liste de pilotes disponibles sur mon ordinateur et là, de choisir le bon.

jclaude66250
Initié
Rang : Initié
jclaude66250 - 24 avr 2020, 16:29
desole mais je n.ai pas ce SST dans la liste.cela va être complique pour le mettre a jour

jclaude66250
Initié
Rang : Initié
jclaude66250 - 24 avr 2020, 17:30
par contre dans le contrôleur audio video jeux il y avait ws audio device_383 avec triangle jaune..je l.ai désinstalle puis redémarre l.ordi et les choses sont normales mais toujours le meme message

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 24 avr 2020, 19:48
Et si tu faisais sur celui-là la manip prévue, c-à-d réinstaller le pilote à partir de la mémoire de ton ordi ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 10 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer