Problème de mot de passe ! [RESOLU]

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Chito
Nouveau
Rang : Nouveau
Chito - 07 sep 2015, 10:22
Bonjour,
J'ai récemment modifier mon mot de passe depuis l'interface Web du site (Via IE11).
Il m'est depuis impossible de reconnecter mon compte à l'application WP8 depuis mon 640 XL.
Chaque fois un message m'indique que mon mot de passe est incorrect.

wp_ss_20150907_0002[1].png
Screen Shot


Mon nouveau mot de passe à bien été activé et me permet de me connecter depuis le WEB.

Merci pour votre aide...
Dernière édition par Chito le 07 sep 2015, 18:02, édité 1 fois.

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 07 sep 2015, 12:01
Hello

Ton mot de passe contient-il des caractères avec accents ou signes particuliers ($%*...)
Pas la peine de l'écrire ici ^^

Merci

rorodora9
Amateur
Rang : Amateur
rorodora9 - 07 sep 2015, 12:09
faut un recupérer un mail pour voir :)

Chito
Nouveau
Rang : Nouveau
Chito - 07 sep 2015, 17:59
Arnaud a écrit :Hello

Ton mot de passe contient-il des caractères avec accents ou signes particuliers ($%*...)
Pas la peine de l'écrire ici ^^

Merci


Eh Oui j'utilisais un # dans mon mot de passe.
J'ai donc réinitialisé mon mot de passe avec uniquement des lettres et des chiffres (un peu moins robuste).
Tout fonctionne maintenant.

Je ne me souvient pas avoir vu d'information particulière sur le format du mot de passe à sa création... Dommage :(

En tout cas Merci à Arnaud :D

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 07 sep 2015, 19:08
@Chito, il n'y en a pas, mais je sais que ça peut poser problème. J'essaierai de trouver un fix prochainement

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer